fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Kylie Jenner dîne avec son ex, Rihanna serait-elle enceinte ?

People Story: Kylie Jenner dîne avec son ex, Rihanna serait-elle enceinte ?

Kylie Jenner , Rihanna, Zac Efron... Ne ratez pas l'actualité de vos stars préférées dans le People Story de MCE !

Chaque jour nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées dans le People Story de MCE. Kylie Jenner dîne avec son ex, Zac Efron célibataire et Rihanna pourraient être enceinte. On vous dit tout !

Kylie Jenner dîne avec son ex !

Ce dimanche 24 avril, Kylie Jenner a été aperçu en compagnie de Jaden Smith, son ex petit-ami pour un tête à tête dans un restaurant de Los Angeles. Les ex-tourtereaux se sont fréquentés pendant plus d’un an de 2013 à 2014, avant que Kylie Jenner se mette en couple avec le rappeur Tyga. Mais alors serait-ce la fin de l’idylle Tyga/Kylie Jenenr ? Ou Jaden Smith et Kylie sont-ils devenus de simples amis ? Affaire à suivre ! (Photos: ici et ici)

Rihanna: serait-elle enceinte ?

C’est la rumeur la plus WTF de la semaine: Rihanna serait enceinte. En effet, il se dit que la chanteuse attendrait son premier enfant. C’est le site américain MediaTakeOut qui a lancé la rumeur. Une source explique à ce média que Riri aurait demandé à son entourage d’arrêter de fumer de la marijuana près d’elle, qu’elle aurait elle-même arrêté de fumer des cigarettes et de boire. Pire, la source affirme que le ventre de cette dernière s’est arrondi. Évidemment, ses informations sont à prendre avec des pincettes.

Zac Efron est célibataire !

Après près de deux ans de relation, Zac Efron et Sami Miro ont rompu ! En effet, c’est le site américain Us Weekly qui a annoncé cette triste nouvelle. Et pour preuve, l’acteur a supprimé toutes les photos qu’il avait avec sa nouvelle ex-petite amie Sami sur les réseaux sociaux. Il a même arrêté de la suivre sur Twitter. Il semblerait que ce soit une rupture difficile pour le beau gosse de Nos pires voisins.

Photo DR @