fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Kylie Jenner et Blac Chyna en guerre, Taylor Swift humiliée à la télé !

people-story-kylie-jenner-et-blac-chyna-en-guerre-taylor-swift-humiliee-a-la-tele
Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner, Taylor Swift, Khloé Kardashian... Ne loupez plus l'actualité de vos stars préférées grâce au People Story de MCE !

Chaque jour, la rédaction de MCE vous propose de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées grâce au People Story. Kylie Jenner et Blac Chyna en guerre, Taylor Swift humiliée à la télé ! On vous dit tout !

Kylie Jenner et Blac Chyna en guerre !

Si vous pensiez qu’entre Kylie Jenner et Blac Chyna tout allait pour le mieux… Que nenni ! Il se dirait qu’elles ont déjà déterrées la hache de guerre . La raison ? Selon une source proche des deux stars King Chairo, le beau-fils de Kylie et le fils de Blac en serait la raison. La source explique: « Kylie est très gentille avec King Cairo. Elle est souvent présente quand Tyga va le chercher à l’école. Kylie se comporte vraiment comme une belle-mère, mais une gentille belle-mère. Elle est très attentive ». Ce qui rendrait Blac Chyna très jalouse !

Taylor Swift humiliée à la télé !

Il semblerait que certains scénaristes aient été très inspirés par la vie amoureuse de Taylor Swift. En effet, dans l’épisode 5 de la saison 15, Taylor Swift apparait plus « mauvaise » que jamais. Et pour cause son personnage apparait comme une croqueuse d’hommes aux airs innocente qui fait du mal à ces chéris pour pouvoir écrire des chansons. « Je suis désolée, je fais toujours ça. Je ruine mes relations avec les mecs gentils simplement pour pouvoir écrire des chansons à propos de cœurs brisés et enfin passer à autre chose. » dit le personnage de Taylor. Une vidéo à découvrir absolument ! 

Khloé Kardashian balance sur Kim Kardashian !

Depuis quelques mois, Khloé Karashian s’est mise au sport et s’affiche avec un corps plus beau que jamais. Mais sa nouvelle hygiène de vie ne semble pas concerner ses soeurs. En effet, Khloé Karashian a balancé sur Kim et Kylie. « Kim a un corps de rêve mais elle fait rarement de l’exercice. Elle n’arrive jamais à suivre quand elle vient s’entraîner. Kylie ne s’entraîne jamais »