fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Kim Kardashian se transforme en barbie sur Instagram, Maitre Gims a touché le jackpot et Malika Ménard ultra-sexy sur Instagram !

People Story Kim Kardashian se transforme en barbie sur Instagram, Maitre Gims a touché le jackpot et Malika Ménard ultra-sexy sur Instagram !

Kim Kardashian se transforme en barbie sur Instagram, Maitre Gims a touché le jackpot et Malika Ménard ultra-sexy sur Instagram... On vous dit tout sur MCE !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées dans le People Story de MCE.  Kim Kardashian se transforme en barbie sur Instagram, Maitre Gims a touché le jackpot et Malika Ménard ultra-sexy sur Instagram… MCE vous dit tout !

Kim Kardashian se transforme en barbie sur Instagram !

Il semblerait que la belle Kim Kardashian soit encore nostalgique de son corps d’antan. En effet, depuis son deuxième accouchement, la star de télé-réalité américain peine à perdre ses kilos en trop et cela semble visiblement l’affecter. En effet, depuis quelques temps, Kim ne cesse de poster des photos datant de quelques années déjà ! Comme, celle ci-dessous qui date de 2009, où elle s’est transformée en Barbie.

2009 set vibes x KimKardashianWest.com

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Barbie throwback 2009 shoot x KimKardashianWest.com Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Maitre Gims touche le jackpot !

Maître Gims n’en a jamais assez, semble-t-il. Si il est l’un des leaders de la musique française, il ne gagne pas seulement sa vie à écrire des tubes. En effet, le chanteur aurait touché le demi millions d’euros, il y a quelques jours en vendant 50% de son label Monstre Marin Corporation. Son label a a signé pas mal d’artiste tels que Vitaa, l’Algérino ou Bedjik, le petit frère de Maitre Gims. Ce dernier est également le deuxième chanteur le mieux payé de France et il est à la tête d’une marque de vêtements: Vortex VX ! Un vrai business man..

Malika Ménard plus sexy que jamais !

Suivi à plus de 150.000 personnes sur Instagram, Malika Ménard partage régulièrement ses coups coeurs et ses looks. Et il faut dire qu’en ce moment, la jeune femme se lâche niveau sex-appeal. Il y a quelques jours, elle avait partagé une photo d’elle super sexy sur la scène. Et maintenant elle dévoile son décolleté XXL pendant une pause thé !

Photo DR @