fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Kim Kardashian taclée par Paris Hilton, Justin Bieber en couple ?

People Story: Kim Kardashian taclée par Paris Hilton, Justin Bieber en couple ?

Kim Kardashian, Justin Bieber, Taylor Swift... Ne ratez plus l'actualité de vos stars préférées grâce au People Story de MCE !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées grâce au People Story. Kim Kardashian tâclée par Paris Hilton, Taylor Swift et Tom Hiddleston sont un couple cinq étoiles ou encore Justin Bieber en couple ? On vous dit tout !

Kim Kardashian tâclée par Paris Hilton !

Paris Hilton serait-elle jalouse de son ancienne meilleure amie Kim Kardashian ? Il se pourrait bien que oui ! Sur Instagram que l’héritier de la chaîne d’hôtel Hilton, n’a pas manqué de tâclé indirectement son ancienne amie. En effet, un fan de la blonde s’est servie d’une image du clip controversé de Kanye West « Famous » et a Photoshopé sa tête sur celle de Taylor Swift, en déclarant: « J’ai rendu cette sal**e célèbre ». Une phrase qui fait référence à la punchline Kanye West « J’ai rendu cette pu** célèbre » en parlant de Taylor Swift !

Justin Bieber en couple ?

Justin Bieber se serait-il finalement recasé ? Selon certaines rumeurs, le chanteur de 22 ans entretiendrait une relation « secret » avec l’une de ses danseuses pour le Purpose Tour, du nom d’Elyssandra. Ce sont les fans de Justin qui sont persuadés qu’il aurait une idylle avec elle. Nos confrères de Fan2 ont d’ailleurs noté qu’ils étaient très enjoués par cette nouvelle: Si Justin fait quelque chose comme ça avec Ely, je meurs » commentait un fan sur une vidéo que Justin Bieber a postée, où l’on voit deux danseurs. « Quand j’ai vu que Justin avait mis en ligne cette vidéo de ces gens qui dansent, la première chose qui m’est venue en tête c’est que j’aurais aimé que ce soit lui et Ely. » a ajouté un autre fan.

Love this

Une vidéo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

( Justin et Elyssandra à partir de 2m16)

Taylor Swift et Tom Hiddleston sont un couple cinq étoiles !

En couple depuis peu de temps, il semblerait bien que Taylor Swift et Tom Hidleston veuillent se faire plaisir. Ils se seraient offert un séjour en Italie et le moins que l’on puisse dire c’est que la note a été salée. En effet, le couple aurait déboursé près de 104 000 euros, seulement pour quelques petits jours de bonheur. En même temps, vu la fortune de la chanteuse (75 millions d’euros gagnés rien qu’en 2015) ça ne nous étonne plus !