fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Kim Kardashian pose sans maquillage, Justin Bieber presque nu sur Instagram !

People Story: Kim Kardashian pose sans maquillage, Justin Bieber presque nu sur Instagram !

Kim Kardashian, Justin Bieber, Selena Gomez... Ne ratez plus l'actualité de vos stars préférées grâce au People Story de MCE !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées dans le People Story de MCE. Kim Kardashian pose sans maquillage, Justin Bieber presque nu sur Instagram ou encore Nick Jonas qui trouve Selena Gomez très intelligente. On vous dit tout !

Kim Kardashian sans maquillage !

« Pas de maquillage, pas de filtre ». Rares sont les moments où Kim Kardashian se dévoile au naturel ! Pourtant ce weekend l’épouse de Kanye West, s’est filmée via Snapchat sans maquillage et en sweat. Mais cela n’a pas duré très longtemps puisque la Bimbo de 35 ans s’est empressée d’utiliser un filtre.

@KimKardashian #KimKardashianSnap #KimKardashianSnapchat

Une vidéo publiée par Kim Kardashian Snapchats (@kimkardashiansnap) le

Justin Bieber presque nu !

Justin Bieber a bien grandi, et il le prouve une fois de plus sur son compte Instagram. Il y a quelques jours, le chanteur de 22 ans a posté une photo de lui à moitié dénudée et dans laquelle il se tient les parties intimes à travers son boxer Calvin Klein. Une photo qui a affolé ses fans, qui pensent qu’elle est inappropriée ? Et vous, qu’en pensez-vous ?

#mycalvins

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Nick Jonas trouve Selena Gomez « incroyabelemnt intelligente » !

Décidément la belle Selena Gomez a beaucoup de succès dans la gent masculine. Dans une interview accordée à E! Entertainement, le chanteur Nick Jonas (ex-membre du groupe les Jonas Brother, et ex-petit ami de Miley Cyrus), n’a pas manqué de faire des éloges à son sujet. En effet, il a déclaré que le dernier album de Selena était « excellent » et qu’il était « fier » d’elle. Mais ce n’est pas tout, selon lui, la jeune femme est « incroyablement intelligente » !