fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Kim Kardashian, sa fille une future danseuse étoile ? Kris Jenner dégaine un sapin de Noël géant, et Leïla Ben Khalifa s’affiche plus sexy que jamais en lingerie fine sur Snapchat !

People Story: Kim Kardashian, sa fille une future danseuse étoile ? Kris Jenner dégaine un sapin de Noël géant, et Leïla Ben Khalifa s’affiche plus sexy que jamais en lingerie fine sur Snapchat !

Kim Kardashia, Kris Jenner et Leïla Ben Khalifa découvrez l'actualité marquante de vos stars préférées dans le People Story !

Chaque jour nous vous proposons de découvrir l’actualité marquante de vos stars préférées dans notre rendez-vous People Story. Kim Kardashian, sa fille devient ballerine, Kris Jenner qui dégaine un sapin de Noël géant et Leïla Ben Khalifa plus sexy que jmais en lingerie sur Snapchat … MCE vous dit tout !

Leïla Ben Khalifa en lingerie sur Snapchat

Leila Ben Khalifa, a une plastique de rêve et elle le sait. La jeune femme nous avez déjà époustouflé de part ses tenues dans le Debrief de Secret Story 9 où elle tenait le rôle de chroniqueuse. Mais aujourd’hui mercredi 16 décembre, c’est sur Snapchat que la belle brune s’est dévoilée plus sexy que jamais en lingerie fine sur Snapchat ! Et nous on adore !

Leila Ben Khalifa Lingerie sexy

Kim Kardashian, sa fille North West, future ballerine ?

La reine des réseaux sociaux et de la télé réalité, Kim Kardashian a accouché il y a deux semaines de son deuxième enfant, un petit garçon nommé Saint. Mais, ce n’est pas pour autant qu’elle délaisse sa fille North, avec qui elle semble avoir une relation privilégiée. Kim Kardashian a donc posté une photo de sa fille, sur Instagram en tenue de ballerine. Deviendra-t-elle une future danseuse étoile ?

My little ballerina

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kris Jenner dégaine un sapin de Noël géant !

Noël approche à grand pas. Si des millions de personnes sur Terre se sont préssées d’acheter un sapin pour le décorer, Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian et Kylie Jenner notamment, n’a pas fait les choses à moitié . En effet, c’est sur Instagram que Kim Kardashian a partagé le chiché d’un sapin géant posé dans le hall d’entrée de la maison de Kris Jenner !

Candy Cane Lane Kris Jenner Style Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Photo DR @