fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Kim Kardashian à Paris, Rob Kardashian en rogne contre ses soeurs !

People Story: Kim Kardashian à Paris, Rob Kardashian en rogne contre ses soeurs !

Kim Kardashian, Rob Kardashian, Ariana Grande... Ne manquez surtout pas l'actualité de vos stars préférées grâce au People Story de MCE !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées grâce au People Story de MCE. Ainsi, Kim Kardashian à Paris, Rob Kardashian en rogne contre ses soeurs… On vous dit tout !

Kim Kardashian à Paris !

Après New York et Milan, la dernière étape de la fashion Week se fait à Paris. Ainsi, c’est l’occasion pour la belle Kim Kardashian de faire un tour dans notre si belle capitale. Au programme, le défilé de Balmain organisé par son meilleur ami Olivier Rousteing et des petits diners en amoureux à Paris avec son mari Kanye West. De plus, la jeune femme aurait été vu au restaurant L’Avenue dans le 8e arrondissement et au Costes dans le 1er arrondissement.

NYC ➡️ PARIS

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Rob Kardashian en rogne contre ses soeurs !

Sa relation avec Blac Chyna beaucoup fait jasé. Surtout au sein de sa famille. Et il semblerait que Rob Kardashian soit en rogne contre ses soeurs. En effet, selon TMZ, Kylie Jenner et ses soeurs ne feraient pas d’effort avec la futur femme de Blac Chyna. Ainsi, elles auraient organisées une baby shower por l’arrivée du bébé de Rob Kardashian et Blac Chynac sans même inviée la mère. De ce fait, Rob aurait été furieux lorsqu’il a appris la nouvelle.

32 weeks ?

Une photo publiée par Blac Chyna (@blacchyna) le

Ariana Grande veut se lancer dans la country !

Dans une interview émotion organisée par E! News, Ariana Grande a évoqué son désir de faire de la musique country: « Mon grand père a toujours voulu que je fasse quelque chose dans le country. Je ne sais pas si cela arrivera, mais si l’occasion se présente, je dirai OUI ! Mais, je ne m’y connais pas trop, mais je me rappelle, quand j’étais jeune, en voiture avec mon père on écoutait ce style de musique. ». Va-t-elle concurrencer Taylor Swift d’ici peu ?