fbpx
Buzz
Partager sur

Cliché Instagram: Kim Kardashian a moitié nue, Beyoncé présente sa nouvelle collection Ivy Park !

Cliché Instagram: Kim Kardashian a moitié nue, Beyoncé présente sa nouvelle collection Ivy Park !

Kim Kardashian, Beyoncé, Nabilla... Ne loupez pas l'actualité de vos stars sur Instagram préférées grâce à notre rendez-vous le cliché Instagram de MCE !

Chaque jour, la rédaction de MCE vous propose de découvrir ces clichés Instagram qui ont fait le buzz ce jeudi 29 septembre. En effet, Kim Kardashian a moitié nue, Beyoncé présente sa nouvelle collection Ivy Park… On vous dit tout !

Kim Kardashian a moitié nue !

Une fois n’est pas coutume Kim Kardashian s’affiche nue sur les réseaux sociaux. Et cette fois-ci comme sa petite-soeur Kendall Jenner, la star de télé-réalité offre un petit selfie underboobs pour ses fans. Une photos liké 1,1 millions de fois. Toutefois, il faut dire qu’avec son nouveau corps de rêve, Kim Kardashian ne rate pas une occasion pour l’afficher !

Parisian Vibes

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Beyoncé présente sa nouvelle collection Ivy Park !

Beyoncé renouvelle sa collection Ivy Park. Toujours aussi sportwear, la chanteuse a posé avec ses nouvelles pièces plus sexy que jamais. De plus, la jeune femme ne s’est pas arrêté là. En effet, elle a même tourné une vidéo vantant les mérites de sa marque. «Quand je suis au bord d’arrêter, je visualise une image des êtres que j’aime le plus au monde et je m’imagine courir vers eux. (…) et à la fin je trouve l’amour», dit-elle. Puis elle conclut la  vidéo «We are Ivy»

 

@weareivypark AW16 collection.

Une vidéo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

Nabilla in love à Hollywood !

La jolie Nabilla poursuit son raod trip. En effet, après le brésil et Las Vegas, la jeune femme et son chéri se sont arrêtés à Los Angeles et plus précisément à Hollywood sur le fameux Hollywood Boulevard. Et pour cause, la jeune femme a posté un cliché plutôt cute très inspirée de photographe Instagram Murad Osmann

On the Road ?

Une photo publiée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le