Buzz
Partager sur

People Story: Kim Kardashian va mieux, Taylor Swift refuse de rendre visite à Selena Gomez en cure de desintox !

People Story: Kim Kardashian va mieux, Taylor Swift refuse de rendre visite à Selena Gomez en cure de desintox !

Kim Kardashian, Taylor Swift, Kendall Jener... Ne loupez plus l'actualité de vos stars préférées grâce au People Story de MCE !

Chaque jour, MCE vous propose de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées grâce au People Story de MCE ! Kim Kardashian va mieux, Taylor Swift refuse de rendre visite à Selena Gomez en cure de désintox… On vous dit tout !

Kim Kardashian va mieux !

Un mois après son agression, Kim Kardashian reprendrait du poil de la bête. Selon une source qui s’est confiée à US Weekly, la star aurait même fait une apparition à l’anniversaire de sa petite soeur Kendall Jenner: « Kim était là dans un tee-shirt et d’une excellente humeur et a parlé de combien la tournée de son mari Kanye West était géniale et combien elle aimait aller à ses concerts. » La source ajoute également: « Elle semblait être dans un excellent état d’esprit, très sociable et souriante avec tout le monde. Kim a donné à Kendall un bijou très cher et une carte. » On est heureux d’apprendre cette nouvelle !

Taylor Swift refuse de rendre visite à Selena Gomez !

Depuis quelques mois Selena Gomez est au plus mal en raison de la maladie du lupus dont elle souffre. Par ailleurs, la chanteuse reste très bien entourée par sa famille et ses amis tels que Jennifer Aniston ! Toutefois, sa meilleure amie Taylor Swift, elle, n’aurait pas pris le temps de voir Selena. Selon OK Magazine, l’interprète de Bad Blood serait trop occupé « à mettre du piment dans sa vie ». Pas cool !

Kendall Jenner veut privilégier sa santé à sa carrière !

Dans un épisode de l’Incroyable Famille Kardashian, la belle Kendall Jenner avoue à sa mère souffrir de paralysie du sommeil. Un trouble du sommeil, qui se caractérise au moment où une personne est sur le point de s’endormir se retrouve paralysée. Alors que sa mère lui dit qu’elle est bookée pour la fashion week de Milan, de Paris et de Londres, elle répond: « Je ne sais pas si je vais pouvoir le faire. Je ne peux voyager autant. J’ai peur, je panique complètement à cause de ce truc de paralysie. J’ai peur de m’endormir parce que ça n’arrête pas de se produire. À chaque fois, c’est comme si mon coeur allait s’arrêter de battre ». Sa mère lui dit alors qu’elle n’a pas vraiment le choix et Kendall rétorque: « Je te le dis juste, je crois que ma santé est plus importante et c’est vraiment flippant ».

Afficher +