fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Kim Kardashian le fantasme numéro 1 de son frère, M. Pokora refuse de participer aux NRJ Music Awards !

People Story: Kim Kardashian le fantasme numéro 1 de son frère, M. Pokora refuse de participer aux NRJ Music Awards !

Kim Kardashian, M. Pokora, Brad Pitt... Ne loupez plus l'actualité de vos stars préférées grâce au People Story de MCE !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées grâce au People Story de MCE. Kim Kardashian le fantasme numéro 1 de son frère, M. Pokora refuse de participer aux NRJ Music Awards ! On vous dit tout !

Kim Kardashian le fantasme numéro 1 de son frère !

Etonnante révélation. Dans une interview organisée dans le cadre de sa télé-réalité Rob Kardashian a avoué une chose très étrange ! En effet, le seul garçon de la fratrie Jenner Kardashian aurait été attiré par sa grande soeur. En réalité c’est Blac Chyna qui lance la bombe, lorsqu’on lui demande qui ont été les « crushs » de son futur époux. Ainsi, elle répond « Jennifer Lopez... » et puis « Kim Kardashian ». Heureusement qu’elle le prend avec le sourire. Où est-ce juste une blague ?

M. Pokora refuse de participer aux NRJ Music Awards !

Pour la première fois depuis le début de sa carrière, M. Pokora refuse de participer aux NRJ Music Awards, où il a été souvent récompenser pour ses tubes. La raison ? Il l’explique sur son compte Twitter. « Les ami(e)s, je viens de voir vos messages pour les NMA. C’est normal que je ne sois pas pré-nommé puisque mon album n’est pas sorti et que je suis tout juste de retour depuis un mois, explique le chanteur. J’avais, de toute façon, demandé à ne pas être nommé sur cette édition… Comme ça, vous savez tout… Tout est cool. ».

Brad Pitt bientôt recasé ?

Aussitôt séparé d’Angelina Jolie, déjà recasé ? Dans une émission de radio, la belle Kate Hudson a révélé ne pas être indifférente aux charmes de l’acteur. En effet, elle raconte, « Vous savez ce que je veux vrai­ment en ce moment ? Je vais être honnête, je veux un mec marrant. Ça me rend heureuse. Mais je veux quelqu’un de très hot ! » explique-t-elle. « Oui ! Je pense que Brad est très très beau »

Photo DR @ Getty Images