fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Kim Kardashian, ses conseils pour être célèbre, Justin Bieber et Selena Gomez bientôt en duo ?

People Story: Kim Kardashian, ses conseils pour être célèbre, Justin Bieber et Selena Gomez bientôt en duo ?

Kim Kardashian, Justin Bieber, Gigi Hadid, Zayn Malik... Ne loupez rien de l'actualité de vos stars préférées dans le People Story !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou de redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées dans le People Story de MCE. Kim Kardashian, ses conseils pour être célèbre, Zayn Malik et Gigi Hadid adorable pour Vogue, Justin Bieber et Selena Gomez bientôt en duo ? On vous dit tout.

Kim Kardashian donne des conseils pour être célèbre !

Dans une interview diffusée sur son site personnel KimKardashianWest.com, la starlette est revenue sur son amitié avec Jonathan Chaban. En toute franchise et sans tabou, la jeune femme est également revenue sur ses débuts et sa quête permanente d’attirer l’attention: « À l’époque, je vivais sur Robertson Boulevard parce que c’était là où il y avait tous les paparazzi. J’habitais juste en face de la boutique Kitson. Chaque fois que j’allais à la gym ou que je sortais manger, les paparazzi me posaient plein de questions et j’y répondais parce que j’avais désespérément besoin d’attention » explique-t-elle. Son meilleur ami poursuit:«  Kim faisait carrément des interviews improvisées avec les paparazzis. Je lui ai dit ‘Stop. Tu crois que Victoria Beckham ferait ce genre de choses ? Tu crois que tout le monde sourit comme ça ? Arrête de sourire et mets des lunettes de soleil. Voilà donc sa clef pour la célébrité ! ».

Justin Bieber et Selena Gomez bientôt un duo ?

C’est une nouvelle qui pourrait faire plaisir au fan du couple Jelena ! En effet, depuis quelques heures une vidéo où l’on entend chanter Selena Gomez ne cesse de fait le buzz sur le net. Pourquoi ? Parce qu’elle aurait été présentée comme une chanson en duo avec son ex-petit ami, Justin Bieber. Info ou Intox ? L’avenir nous le dira…

Gigi Hadid et Zayn Malik adorable pour Vogue !

Décidément, Gigi Hadid et Zayn Malik forment un peu le couple parfait de cette année 2016. En couple depuis novembre dernier, les deux amoureux ne se lâchent plus. Si bien que Gigi Hadid a participé au clip de Zayn Malik, PillowTalk il y a quelques mois. Aujourd’hui c’est au tour du chanteur de rentrer dans le monde de sa petite amie, puisqu’il a accepté de poser avec Gigi pour le fameux magazine Vogue. La séance photo s’est déroulée en Italie et c’est un couple adorable qu’on le retrouve !