fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Kim Kardashian nue sur Snapchat, Kendall Jenner pose sans maquillage !

Kim Kardashian, Kendall Jenner, Selena Gomez... Ne loupez plus l'actualité de vos stars préférées grâce au People Story de MCE !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées grâce au People Story de MCE. En effet, Kim Kardashian nue sur Snapchat, Kendall Jenner pose sans maquillage… On vous dit tout !

Kim Kardashian nue sur Snapchat !

Une fois n’est pas coutume, Kim Kardashian se dévoile toute entière sur Snapchat. En effet, fière de son nouveau corps de déesse, la maman de North et Saint n’a pas hésité a montrer sa nouvelle silhouette post grossesse. Et il faut dire que Kim Kardashian a beaucoup maigri. Elle aurait perdu près de 30kg en seulement 9 mois. Il y a près d’un an, Kim avait créé la polémique en publiant une photo d’elle toute nue. La jeune femme avait répondu à ses détracteurs: « Nous sommes en 2016. Les moqueries sur le corps ou les humiliations sexistes, ça suffit. Je ne vais pas vivre en fonction de vos problèmes avec votre sexualité. Vous êtes comme vous êtes, et laisser moi être comme je suis »

Body goals#kimkardashian

Une photo publiée par Kim kardashian West (@kardashian299) le

Kendall Jenner pose sans maquillage !

Contrairement à quelques-unes de ses soeurs, Kendall Jenner n’a pas honte de poser sans maquillage. Et c’est même plutôt l’inverse. En effet, sur son compte Snapchat la mannequin n’a pas hésité à se montrer à nue et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est toujours aussi belle et qu’elle fait son âge (20 ans).

Kendall Jenner pose sans maquillage !
Kendall Jenner pose sans maquillage !

Selena Gomez mise K.O par Taylor Swift !

Si vous pensiez que Selena Gomez était la reine des réseaux sociaux, ce n’est pas tout à fait vrai. En effet, la jeune femme est certes la personnalité plus suivie d’Instagram, mais pas sur tous les réseaux sociaux, et pour cause. C’est sa meilleure amie Taylor Swft qui comptabilise le plus de followers sur l’ensemble des réseaux sociaux, soit Instagram, Twitter, Facebook ou encore Snapchat avec 246 millions de fans. Selena Gomez elle est seulement quatrième su classement !

Photo DR @ Getty Images