fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Kendji Girac parle de Soprano, Justin Bieber se trouve « hype » et Kylie Jenner moquée par un fan, elle approuve !

People Story Kendji Girac se confie sur son duo avec Soprano, Justin Bieber se trouve hype et Kylie Jenner moquée par un fan, elle approuve !

Kendji Girac se confie sur son duo avec Soprano, Justin Bieber se trouve "hype" et Kylie Jenner moquée par un fan, elle approuve... Découvrez l'actualité de vos stars préférées !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées. Kendji Girac qui se confie sur son duo avec Soprano, Justin Bieber se trouve « hype » et Kylie Jenner moquée par un fan mais elle approuve ! MCE vous dit tout…

Kendji Girac se confie sur son duo avec Soprano !

Le 8 janvier dernier, Kendji Girac dévoilait un nouveau clip pour une chanson en duo avec le grand Soprano « No me mirès màs« . Une vidéo visionnée à ce jour plus de 5 millions de fois sur Youtube. Invité par Karine Ferri dans Un dimanche avec, Kendji s’est confié son duo avec avec un rappeur, très fier: « Moi ce gars là, je l’ai tout le temps écouté. J’étais très petit que j’écoutais déjà Soprano. et quand j’ai ressenti la simplicité comme j’aime, la sincérité aussi. Du coup, j’avais qu’un envie c’était de faire un duo avec Soprano».

Justin Bieber se trouve « hype » !

Suivi à plus de 55 millions d’abonnés sur Instagram, Justin Bieber partage régulièrement des photos en tout genre. Pour le dernier poste dernier en date, il s’agit d’une vidéo. Et il semblerait que le chanteur se trouve « hype ». En effet, dans la vidéo on le voit chanter « Sorry » en concert et réaliser quelques pas de danse sexy …En guise légende le blond à simplement déclaré «Hype» !

Lazy Sunday

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Kylie Jenner moquée par un fan, mais elle approuve !

Kylie Jenner est-elle du genre rancunière ? Il semblerait que non ! En effet, sur Instagram la jeune femme suivie à près de 50 millions de personnes sur Instagram a posté une vidéo plutôt drôle. On y voit, un jeune homme dans une voiture, qui porte une perruque bleue (cela fait sans doute référence aux cheveux bleus de Kylie Jenner ) et danse sur « Truffle Butter » de Nicki Minaj, Drake et Lil Wayne. Sur la vidéo on l’entend dire « Kylie Jenner, j’arrive pour toi ma pet***se» ! Une vidéo qui visiblement a fait beaucoup rire la principale concernée !

???? Une vidéo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le