fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Kendall Jenner et Kylie Jenner réconciliées, Selena Gomez sexy pour Love Magazine et Blac Chyna a peur de perdre la garde son fils !

People Story: Kendall Jenner et Kylie Jenner réconciliées, Selena Gomez sexy pour Love Magazine et Blac Chyna a peur de perdre la garde son fils !

Kendall Jenner, Kylie Jenner ou encore Selena Gomez... Ne manquez rien de l'actualité de vos stars préférées dans le People Story !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante e vos stars préférées dans le People Story de MCE. Kendall Jenner et Kylie Jenner réconciliées, Selena Gomez sexy pour Love Magazine et Blac Chyna a peur de perdre la garde son fils… On vous dit tout !

Kendall Jenner et Kylie Jenner réconciliées ?

Les deux benjamines de la Frameries Kardashian-Jenner, n’ont jamais caché leur rivalité. En effet, comme dans toutes les familles, Kendall et Kylie Jenner ont beau s’aimer, elles sont tout de même en compétition. Kendall Jenner trouve insupportable que sa petite soeur essaye toujours de se mettre en avant. Il y a quelques mois une source proche des deux soeurs avait même confié:« Kendall en a marre de Kylie ! Elle ne veut plus figurer dans le spin-off (de ‘L’incroyable famille Kardashian’, ndlr) parce que Kylie est en train d’en faire un show sur elle-même. L’émission est en train de devenir « Le Kylie Show » avec Kendall en guest star. Kendall trouve ça ridicule ». Mais dans les pages de Cosmopolitane Kendall Jenner a avoué: « Kylie est Lion donc elle adore avoir toute l’attention et à certain point, quand elle était plus jeune, ça l’ennuyait que je reçoive beaucoup d’attention grâce au mannequinat. Mais je pense que c’est une chose naturelle pour une sœur plus jeune d’être jalouse. Je l’étais aussi parfois ! ». Il semblerait que Kendall et Kylie se soient réconciliés puisque la première a partagé la déclaration d’amour que lui a fait sa soeur, sur Twitter: « Kendall, je ne serais pas la personne que je suis aujourd’hui sans toi. Je t’aime »

Selena Gomez sexy et mystérieuse pour Love Magazine !

Après Kendall Jenner, Lily-Rose Depp ou encore Gigi Hadid, Selena Gomez a posé pour Love Magazine. Et c’est une jeune femme sexy, mystérieuse et surtout détendue que l’on retrouve dans les pages ! Le magazine est disponible dans vos kiosques dès aujourd’hui, lundi 8 février !

Selena Gomez by @carinbackoffphoto for #love15 #loveclub ??? on sale now ??? Une photo publiée par LOVE MAGAZINE (@thelovemagazine) le

Blac Chyna a peur de perdre la garde de son fils !

Depuis que Blac Chyna a été arrêtée en état d’ébriété et en possession de drogue, la jeune femme a peur de perdre la garde de son fils. En effet, selon le site TMZ, Tyga aurait l’intention de récupérer la garde exclusive de son fils, King Cairo. Un proche du rappeur et petit ami de Kylie Jenner affirme qu’il laisserait tout de même Blac Chyna le récupérer le week-end. Alors va-t-elle perdre la garde de son petit chou ? Affaire à suivre !

?

Une photo publiée par www.Lashedbar.co (@blacchyna) le