MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

People Story: Karim Benzema reprend une musique de Booba, Nabilla dévoile son corps de rêve !

People Story: Karim Benzema reprend une musique de Booba, Nabilla dévoile son corps de rêve !
Partage
Partager sur Facebook

Karim Benzema, Nabilla, Kim Kardashian... Ne loupez plus l'actualité de vos stars préférées grâce au People Story de MCE !

Fréquemment le rédaction de MCE vous propose de découvrir ou redécouvrir l’actualité de vos stars préférées grâce au People Story. Karim Benzema reprend une musique de Booba, Nabilla dévoile son corps de rêve ! On vous dit !

Karim Benzema reprend une musique de Booba !

Alors que Booba est en plein clash avec Patrice Quarteron sur les réseaux sociaux, le rappeur n’oublie pas de poster des vidéos de son quotidien, mais aussi de ses fans et parmi eux se trouve le footballeur Karim Benzema. D’ailleurs ce dernier s’est filmé en train de chanter le dernier single de Booba « Daniel Sam ». Par ailleurs, le rappeur ne manque pas de clasher Patrice Quarteron sur la chanson.

#infréquentables #DS

Une vidéo publiée par ailleurs KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Nabilla dévoile son corps de rêve !

Il y a quelques heures Nabilla a dévoilé qu’elle projetait de travailler sur une nouvelle réalité avec son compagnon Thomas Vergara.  Avec Thomas, je travaille à une émission sur la TNT où nous parcourrions le monde, petit couple de voyageurs sans rien de luxueux, juste très avide de découvertes«  a-t-elle écrit. Une sorte de Pekin Express entre au Pérou ou peut-être en Chine. Pour cela, la jeune femme doit s’entrainer. Et c’est dans une salle de sport que la jeune femme a dévoilé son corps de rêve !

Sport 🏋 Night-club

Une photo publiée par ailleurs Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Kim Kardashian poste une vidéo adorable de son fils !

De retour sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines, Kim Kardashian bombarde son compte Instagram de photos familiales. Et la dernière en date est adorable. Il s’agit d’un cliché de Saint West à quatre pattes !

❤️

Une photo publiée par ailleurs Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Autres vidéos recommandées pour vous