fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Justin Bieber roi du « dislikes » sur Youtube, Kylie Jenner arrêtée par la Police !

People Story: Justin Bieber roi du « dislikes » sur Youtube, Kylie Jenner arrêtée par la Police !

Justin Bieber, Kendall Jenner, Kylie Jenner... Ne ratez pas l'actualité de vos stars favorites dans le People Story de MCE !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées dans le People Story de MCE. Justin Bieber l’un des artistes les plus « dislikés » sur YouTube, Kylie Jenner arrêtée par la police et Kendall Jenner invitée chez Barack Obama ! On vous dit tout.

Justin Bieber l’un des artistes les plus « dislikés » sur YouTube !

Bien que deux de ses clips ont dépassé le milliard de vus, « Baby » et « Sorry », Justin Bieber fait également partie des artistes les plus « dislikés » sur le site de vidéos YouTube. En effet, selon nos confrères du Parisien: avec son clip « Baby » le chanteur canadien aurait cumulé plus de six millions de pouces rouges. Un chiffre largement supérieur au clip Friday de Rebecca Black avec 2.05 millions.

Kylie Jenner se fait arrêter par la Police !

Kylie Jenner, ou plutôt son chauffeur privé se fait arrêter par la police. Mais rassurez-vous ce n’était qu’un contrôle de routine. Kylie Jenner qui est très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Snapchat n’a pas manqué de filmer la scène. Un moment qui a fait beaucoup rire la cadette des Jenner Kardashian « C’est tellement drôle.

Kendall Jenner invitée chez Barack Obama !

Et pendant que Kylie Jenner avait affaire à la Police, sa grande soeur Kendall Jenner était invitée au diner de Barack Obama. En effet, ce dimanche 1er mai, le président des États-Unis a réuni de nombreuses célébrités pour son diner annuel organisé à la maison blanche. Barack Obama a même adressé un message à la demi-soeur de Kim Kardashian lors de son discours: « J’ai croisé Kendall en coulisses et elle a l’air d’être une jeune femme adorable. Je ne suis pas certain de ce qu’elle fait dans la vie, mais je m’aperçois que mes notifications sur Twitter sont en train d’exploser. ».