fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Justin Bieber reprend « Work » de Rihanna et Drake, Blac Chyna veut détrôner les Kardashian !

People Story: Justin Bieber reprend « Work » de Rihanna et Drake, Blac Chyna veut détrôner les Kardashian !

Justin Bieber, Blac Chyna, Kylie Jenner... Ne loupez rien de l'actualité marquante de vos stars préférées dans le People Story de MCE !

Chaque jour nous vous proposons de découvrir ou redécouvrez l’actualité marquante de vos stars préférées dans le People Story MCE. Justin Bieber reprend « Work » de Rihanna et Drake, Blac Chyna veut détruire les Kardashian .. On vous dit tout !

Justin Bieber reprend Work de Rihanna !

Entre deux concerts organisés dans le cadre de Purpose Tour, Justin Bieber prend toujours du temps pour jouer des morceaux acoustiques et les poster sur Instagram. Dernièrement, le chanteur de 22 ans a repris le tube de Rihanna et Drake, « Work », au piano ! Et c’est vraiment très réussi:

Blac Chyna veut détruire les Kardashian !

Alors que Blac Chyna vient de se fiancer avec le seul garçon de la fratrie Kardashian, il se dit que cette dernière aurait pour but de détruire la réputation des Kardashian ou plutôt les détrôner. En effet,Ian Halperi un journaliste canadien qui a fait des investigations sur la famille, a révélé que Blac Chyna serait sortie avec Rob Kardashian simplement pour faire du mal à sa belle-famille et voudrait « Faire un enfant à Rob et détrôner les sœurs Kardashian/Jenner ». Info ou Intox ? Affaire à suivre !

Kylie Jenner fait une boulette avec son site, les fans sont en colère !

Selon nos confrères américains de TMZ, les fans de Kylie Jenner seraient très en colère contre elle, puisque son site sur lesquels elle vend ses rouges à lèvres ne cesse de buger. En effet, certaines personnes qui tenteraient de se connecter seraient dirigées vers le compte d’une tierce personne. Ainsi, beaucoup ont eu accès aux données personnelles d’inconnus.

Presentation is important @kyliecosmetics metal matte lipsticks

Une vidéo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le