fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Justin Bieber menace de mettre son compte Instagram en privé, Kylie Jenner s’affiche sans make-up !

People Story: Justin Bieber menace de mettre son compte Instagram en privé, Kylie Jenner s'affiche sans make-up !

Justin Bieber, Kylie Jenner, Gigi Hadid... Ne ratez plus l'actualité de vos stars favorites grâce au People Story de MCE !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées grâce au People Story de MCE. Justin Bieber menace de mettre son compte Instagram en privé, Kylie Jenner s’affiche sans make-up ou encore Gigi Hadid critiquée sur son poids… On vous dit tout !

Justin Bieber menace de mettre son compte Instagram en privé !

Il semblerait que Justin Bieber ait encore des comptes à régler avec ses fans. Le chanteur de 22 ans a posté une photo de lui et de sa nouvelle chérie, Sofia Richie, mais c’est sa légende qui a interpellé les Beliebers. En effet, le jeune homme a menacé de supprimer son compte Instagram pour eux, s’ils continuaient à insulter sa chérie: « Je vais mettre mon compte Instagram en privé si vous n’arrêtez pas cette haine. Si vous êtes vraiment des fans, vous ne seriez pas si méchants avec les gens que j’apprécie ». Une déclaration qui choque encore ses fans, qui se sont de moins en moins nombreux.

Kylie Jenner s’affiche sans make-up !

Une fois de plus, Kylie Jenner a surpris ses fans en postant une photo d’elle au naturel et sans maquillage. Un cliché adorable puisque l’on voit ses taches de rousseur qu’elle ne cesse de cacher sous des couches de fond de teint. Le plus surprenant, c’est que Kylie Jenner fait son âge soit 19 ans !

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Gigi Hadid critiquée sur son poids !

Gigi Hadid est l’une des mannequins les plus bankable de ses dernières années. Pourtant, la jeune femme de 20 ans a vivement (encore une fois) été critiquée sur son poids, mais cette fois-ci c’est parce qu’elle aurait trop maigri. La jolie blonde s’est défendue sur Instagram: « Cela s’appelle grandir. Quand les filles deviennent des femmes, le corps change tout comme le corps de ma mère qui a changé au même âge. Être jugée sur mon poids par une femme d’un certain âge montre à quel point les humains tendent à mettre des labels et faire des jugements inadéquats. Entre-temps… J’aimais mon corps d’athlète de 17 ans et j’aime mon corps d’aujourd’hui. Oui, j’ai perdu quelques « gras de bébé » et a poursuivi « Ma masse musculaire provenant de mon entraînement intensif au volley-ball au lycée a changé au cours des années en muscles secs dus à la boxe et le stress causé par le travail peut aussi avoir des effets naturels, mais changer mon corps délibérément n’a jamais été mon but lol. Je mange toujours ce que je veux, je suis toujours forte et en bonne santé. Ton commentaire ne va pas me rabaisser, mais la prochaine fois, s’il te plaît, réfléchis et pense aux jeunes femmes qui pourraient lire ce genre de commentaire qui juge le corps et qui vont se juger par la suite quand elles verront leurs corps grandir et changer naturellement aussi. Xo. »

Une photo publiée par Gigi Hadid (@gigihadid) le