fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Justin Bieber s’inspire d’Ed Sheeran, Selena Gomez shootée aux médicaments ?

People Story: Justin Bieber s'inspire d'Ed Sheeran, Selena Gomez shootée aux médicaments ?

Justin Bieber, Selena Gomez... Ne loupez plus l'actualité de vos stars préférées grâce au People Story de MCE !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées grâce au People Story de MCE ! Justin Bieber s’inspire de Ed Sheeran, Selena Gomez shootée aux médicaments ? On vous dit tout !

Justin Bieber s’inspire de Ed Sheeran !

Dans une interview à BBC Radio 1, Justin Bieber a fait une belle révélation concernant sa relation avec le chanteur Ed Sheeran qui lui a d’ailleurs coécrit Love Yourself: « Ed et moi ne sommes pas très proches, mais je le considère comme un ami et j’apprécie sincèrement sa musique. J’apprécie la personne qu’il est. C’est une inspiration pour un tas de jeunes – il fait de là très bonne musique qui inspire les gens, qui les fait rire, pleurer et je pense que c’est important d’avoir ce genre de personnes qui font émerger ce type d’émotions en musique ». Quelle jolie déclaration !

Selena Gomez shootée aux médicaments ?

Depuis quelques jours des rumeurs sur l’état de santé de Selena Gomez vont de bon train. En effet, alors qu’elle a annoncé qu’elle annulé sa tournée mondiale à cause de la maladie du lupus dont elle souffre depuis plus de deux ans, de nombreuses rumeurs disent que la chanteuse serait en réalité shootée aux médocs. « C’est terrible qu’elle souffre du lupus, mais cela lui sert d’excuse à tout bout de champ ces derniers temps. La vérité, c’est que c’est juste une épave en ce moment. Elle se sent désespérément seule » confie une source dite proche de la star à RadarOnline. La source poursuit en expliquant que le décès brutal de la chanteuse Christina Grimmie, l’aurait précipitée dans une « spirale infernale » contre laquelle elle lutte grâce à des médicaments « Elle a commencé à prendre du Lexomil, du Clonazépam et du Xanax ». Info ou Intox ? Affaire à suivre !