fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Justin Bieber et Hailey Baldwin ne seraient pas en couple, Gigi Hadid participe à Master Chef et Adele se lance dans la mode !

People Story Justin Bieber et Hailey Baldwin ne seraient pas en couple, Gigi Hadid participe à Master Chef et Adele se lance dans la mode !

ustin Bieber et Hailey Baldwin ne seraient pas en couple, Gigi Hadid participe à Master Chef et Adele se lance dans la mode... On vous dit tout dans le People Story !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférée dans le People Story. Justin Bieber et Hailey Baldwin ne seraient finalement pas en couple, Gigi Hadid qui participe à Master Chef et Adele qui se lance dans une ligne de vêtement XXL… MCE vous dit tout !

Justin Bieber et Hailey Baldwin ne seraient pas en couple ?

Voilà des semaines que nous pensions que Justin Bieber et Hailey Baldwin sont en couple... Mais le père de cette dernière a tenu à mettre les choses en clair dans une interview accordée à TMZ. En effet, l’acteur Stephen Baldwin a répondu à la question du journaliste « Est-ce que vous approuvez Justin Bieber ? », il a répondu: « Absolument, mais ils sont juste amis ! Monsieur Bieber est un garçon merveilleux et talentueux. » mais alors, leur couple serait-il faux ? Où serait-ce Stephen Baldwin qui refuse de voir la vérité en face ? Affaire à suive !

Gigi Hadid bientôt dans Master Chef ?

En plus d’être mannequin et styliste, Gigi Hadid pourrait bien être une très bonne cuisinière. En effet, aujourd’hui lundi 18 janvier, la jeune femme participe à la version anglaise de Master Chef en tant que Guest star ! Elle devra affronter la top-modèle Devon Windsor mais c’est pour la bonne cause: elles devront se battre pour une oeuvre caritative ! Ce combat de cuisine risque d’être très drôle…

Adele lance sa ligne de vêtements XXL !

Adele va se lancer dans la mode. En effet, selon une source proche de la chanteuse Adele devrait créer sa ligne de vêtement XXL. Elle a avoué au magazine Now Magazine: « On est qu’aux prémices, mais elle a déjà la contribution de plusieurs designers et travaille aussi sur ses propres modèles. ». Aucune information ni confirmation n’a été dévoilée, c’est donc une affaire à suivre de très près !

Photo DR @