fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Justin Bieber en couple avec Sofia Richie, Kim Kardashian fière de Kendall Jenner !

People Story: Justin Bieber en couple avec Sofia Richie, Kim Kardashian fière de Kendall Jenner !

Justin Bieber, Kim Kardashian, Kylie Jenner... Ne ratez plus l'actualité de vos stars préférées grâce au People Story !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées grâce au People Story. Justin Bieber en couple avec Sofia Richie, Kim Kardashian fière de Kendall Jenner… On vous en dit plus.

Justin Bieber en couple avec Sofia Richie !

C’est officiel, Justin Bieber a de nouveau trouvé chaussure à son pied. Selon les dernières rumeurs, photos à l’appui, le chanteur de 22 ans fréquenterait la fille du célèbre artiste Lionel Richie. En effet, les deux ont été aperçus et photographiés main dans la main Laguna Beach puis le lendemain au Japon, là ou Justin a donné deux concerts pour le Purpose Tour.

Kim Kardashian fière de Kendall Jenner !

Cette semaine, Kendall Jenner a été plus que jamais excitée et heureuse, et pour cause. Le top modèle de la famille Kardashian fait la couverture du très célèbre et prisé September Issue de Vogue. Une consécration de taille pour une jeune mannequin de 20 ans. Sa grande soeur Kim Kardashian s’est extasiée sur les réseaux sociaux, visiblement très fiers de Kendall:« Le numéro de septembre de Vogue ! Yesss @kendalljenner un vrai moment entre filles à regarder ma soeur accomplir ses objectifs les plus fous !!! Tu l’as fait baby girl !!!!! #GenerationK ».

Kylie Jenner critiquée par des chirurgiens !

Ce n’est plus un secret pour personne, il y a quelques années, la cadette de la famille Kardashian s’est fait refaire les lèvres. Une décision que certains chirurgiens esthétiques ne semblent pas cautionner. En effet, dans une interview accordée à E! News, un médecin a déclaré « Tout ce que fait Kylie devient acceptable. Si elle décide de faire des injections, tout le monde suit immédiatement son exemple. Elle a rendu acceptable le fait de faire des injections en dessous de l’âge de 18 ans. Nous ne sommes pas d’accord avec ça. Si nous avions des filles, nous ne les laisserions jamais faire ce genre de chose. ».Êtes-vous d’accord ?

te>Photo DR @ Getty Images