fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Justin Bieber atteint les 80 millions sur Twitter, Miley Cyrus en Australie !

People Story: Justin Bieber atteint les 80 millions sur Twitter, Miley Cyrus en Australie !

Justin Bieber, Miley Cyrus, Khloé Kardashian... Ne ratez rien de l'actualité de vos stars favorites dans le People Story de MCE !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées dans le People Story. Justin Bieber atteint les 80 millions sur Twitter, Miley Cyrus en Australie et l’incroyable anniversaire de Gigi Hadid… On vous dit out !

Justin Bieber atteint les 80 millions !

C’est un nouveau record pour le chanteur de 22 ans. Justin Bieber vient d’atteindre les 80 millions d’abonnés sur Twitter. Ce qui fait de lui l’une des personnalités les plus suivies sur le réseau social. Toutefois sur Instagram, il est bien loin de son ex-chérie, Selena Gomez (qui est la personnalité la plus suivie du réseau social) puisqu’il n’est qu’à 66 millions contre 76 pour la belle !

Miley Cyrus vue en Australie !

Il se dit que Miley Cyrus pourrait bientôt s’installer en Australie, le pays natal de son supposé fiancé, Liam Hemsworth. En effet un agent immobilier aurait confié que le couple voulait investir dans la pierre dans la ville de Byron Bay, à 200kg de Brisbane. Le couple de tourtereaux s’est remis ensemble il  y a de cela quatre mois et parlerait déjà de mariage. (Photos à voir dans la galerie, ci-dessous l’article)

Khloé Kardashian se confie sur son adolescence !

Khloé Kardashian n’a aucun tabou. Très souvent la jeune femme parle de ses relations amoureuses, sexuelles et familiales. La petite-soeur de Kim Kardahsian a partagé une photo d’elle, encore adolescente. Elle s’est confiée sur cet instant précis de sa vie, sur son site personnel:«  Ma mère avait cette photo dans un vieil album, chez elle. Je ne me souviens pas quand elle a été prise ! Je suis avec mon grand-père (du côté de ma mère), et mon père était là aussi. C’était après le divorce de mes parents, mais toute la famille était super proche, donc les deux côtés se réunissaient. J’adorais ça !  »