fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Jamel Debbouze dévoile une photo de son fils, Lily-Rose Depp en bikini, Enjoy Phoenix, son ex WarTek se confie sur la rupture !

People Story: Jamel Debbouze dévoile une photo de son fils, Lily-Rose Depp en bikini, Enjoy Phoenix, son ex WarTek se confie sur la rupture !
Partager
Partager sur Facebook

Jamel Debbouzze, Lily-Rose Depp, Enjoy Phonix et Wartek ... Découvrez l'actualité marquante de vos stars préférées en ce 24 décembre dans le People Story !

Chaque jour nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’acutalité marquante marquante de vos stars préférées. Jamel Debbouze qui dévoile une photo de son fils Léon, Lily-Rose Depp qui s’affiche en bikini, et Enjoy Phoenix son ex se confie sur leur rupture … On vous dit tout !

Jamel Debbouze dévoile une photo de son fils !

C’est un joli cadeau de Noël que propose là, Jamel Debbouze. En effet, sur son compte Facebook l’humoriste est acteur a dévoilé une vidéo de son fils, jouant au piano le thème de Stars Wars. Véritablement fière, le papa Debbouze à déclaré: « Mon fils joue Star Wars au piano ! », avant d’ajouter : « C’est le plus intelligent de NOUS… » signé « JD »!

Mon fils joue Star Wars au piano !C’est le plus intelligent des NOUS…JD

Posté par Jamel Debbouze sur mercredi 23 décembre 2015

Lily-Rose Depp s’affiche en bikini en plein mois de décembre !

A l’heure, où la plupart des gens se chauffe dans un gros pull en laine, près de la cheminée, d’autre se dorent la pilule dans des lieux paradiasaque. Et il semblerait bien que ce soit le cas de la jolie fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, qui passe les fêtes de Noël au soleil. En effet, la jeune adolescente de 16 a partagé une photo d’elle, où elle s’affiche en bikini … Quelle chance !

Vacay! #bye ????????

Une photo publiée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Enjoy Phoenix, son ex WarTek se confie sur le rupture !

Il y a quelqus jours, la belle Marie Lopez aka Enjoy Phoenix a confiait s’être séparée de son petit ami de longue date, Anis aka WarTek. Dans une vidéo Youtube, se dernier s’est confié sur leur rupture, en déclarant: « Ca faisait plusieurs mois que ça n’allait pas spécialement bien »avant d’ajouter « On a essayé de recoller un petit peu les morceaux, on a essayé de faire en sorte que ça fonctionne. Mais cette fin d’année était vraiment, vraiment compliquée. Je pense qu’on a pris la décision à deux et que c’était la meilleure chose à faire pour notre couple malheureusement. » avoue-t-il !

Photo DR @