fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Gigi Hadid en tournage pour Tommy Hilfiger, Leila Ben Khalifa son shooting photo ultra sexy sur Instagram, Nabilla nostalgique des Anges sur Twitter !

People Story Gigi Hadid en tournage pour Tommy Hilfiger, Leila Ben Khalifa son shooting photo ultra sexy sur Instagram, Nabilla nostalgique des Anges sur Twitter !

Gigi Hadid en tournage pour Tommy Hilfiger, Leila Ben Khalifa son shooting photo ultra sexy sur Instagram, Nabilla nostalgique des Anges sur Twitter... On vous dit tout !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées dans le People Story. Gigi Hadid en tournage pour Tommy Hilfiger, Leila Ben Khalifa son shooting photo ultra sexy sur Instagram, Nabilla nostalgique des Anges sur Twitter… MCE vous dit tout !

Gigi Hadid en tournage pour Tommy Hilfiger !

On vous dévoilait il y a quelques semaines que la belle Gigi Hadid allait passer de mannequins à styliste pour la très célèbre marque Tommy Hilgifer. En effet, l’égérie de Victoria’s Secret devrait créer une collection capsule pour la très jolie marque. Et il semblerait que le travail est déjà commencé, puisque la mannequin a posté une photo du tournage sur son compte Instagram: « Jour 3 #TOMMYxGIGI » écrit.

Day 3. #TOMMYxGIGI

Une photo publiée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

Leila Ben Khalifa, son shooting photo ultra-sexy sur Instagram !

Si Leïla Ben Khalifa a gagné le prix de la meilleure animatrice dans les Lauriers TV Awards 2016, elle aurait pu également gagner celui de la plus sexy. En effet, sur son compte Instagram, la jeune femme a posté un de ses shooting photo où elle s’affiche plus glamour et sensuelle que jamais… Attention les yeux !

Pic by @msdanilova Une photo publiée par Leila Ben Khalifa Official? (@leilabenkhalifaofficial) le

Pic by @msdanilova

Une photo publiée par Leila Ben Khalifa Official? (@leilabenkhalifaofficial) le

Pic by @msdanilova Une photo publiée par Leila Ben Khalifa Official? (@leilabenkhalifaofficial) le

Nabilla nostalgique des Anges sur Twitter !

Il semblerait que la belle Nabilla soit nostalgique de sa période dans les Anges. Il faut dire que cette saison 4 lui avait beaucoup apporté, entre sa recontre avec Thomas Vergara et son sa phrase « non, mais allo » devenue aujourd’hui culte, il y a de quoi être nostalgique. C’est sur Twitter que la jeune femme est revenue sur ses moments notamment avec la jolie Amélie Neten.

Photo DR