Buzz
Partager sur

People Story: Emily Ratajkowski seins nus Instagram, Kendall Jenner déprimée et hospitalisée et Kendji Girac enfin millionnaire !

People Story: Emily Ratajkowski seins nus Instagram, Kendall Jenner déprimée et hospitalisée et Kendji Girac enfin millionnaire !
Partage
Partager sur Facebook

Emily Ratajkowski seins nus Instagram, Kendall Jenner déprimée et hospitalisée et Kendji Girac enfin millionaire ... on vous dit tout dans le People Story sur MCE !

Chaque jour, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférée dans le People Story de MCE. Emily Ratajkowski qui s’affiche (encore) seins nus sur Instagram, Kendji Girac qui devient millionnaire et Kedall Jenner qui déprime. On vous dit tout !

Emily Ratajkowski, seins nus sur Instagram!

Emily n’a pas froid aux yeux ! Et ça on le sait depuis bien longtemps. La belle mannequin qui fait partie de notre Top 10 des mannequins les plus hot de cette année 2015, s’affiche encore une fois presque dénudée sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans .. Et du notre !

Found myself in my new favorite bookstore and @terryrichardson new book ?❤️?? #freethenipple ✌?️

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Kendji Girac millionnaire !

C’est une année réussie pour le beau et talentueux Kendji Girac. Le chanteur découvert dans The Voice, vient de battre à nouveau son record, puis qu’il devient millionnaire. En effet, le jeune homme a vendu plus d’un million d’albums en France, comme l’année dernière. Et il se pourrait bien que l’année 2016 soit l’année des 2 millions. En tout cas, c’est ce qu’on lui souhaite !

Kendall Jenner, déprimée et hospitalisée ?

L’année 2015 touche à sa fin. Et il semblerait qu’elle n’ai pas été de tout repos pour la belle Kendall Jenner. En effet, sur son site personnel, la jeune femme a fait d’étonnantes déclarations. Kendall avoue qu’elle a eu quelques problèmes de santé. Elle déclare ainsi: « Je ne suis pas à fond dans les résolutions du Nouvel An. Je n’ai pas écrit de liste. C’est plutôt dans ma tête que les choses se passent. J’ai quelques idées, comme trouver un petit-ami, mais ce n’est pas une obligation lol » Rigole t-elle. Mais Kendall Jenner raconte surtout qu’elle essayer de mener une vie plus saine et avec moins de pression:
« J’étais très fatiguée avec tout mon travail et le tourbillon de la vie. J’ai paniqué et j’ai dû être hospitalisée parce que j’étais au bout du rouleau. Ça a tiré la sonnette d’alarme. Je me suis rendus compte qu’il fallait que je fasse plus attention à moi » elle ajoute: « Donc je suppose que ma résolution sera de me reposer plus souvent et essayer d’être un peu moins par monts et pas vaux. Je veux pouvoir apprécier d’être chez moi un peu plus souvent. Quoi qu’il en soit, 2016 sera une très bonne année, je peux le sentir ». Courage Kendall Jenner !