fbpx
Buzz
Partager sur

People Story: Beyoncé et Jay-z découvrent Snapchat, Gigi Hadid complètement nue pour Vogue et Elton John fan de Louane !

People Story: Beyoncé et Jay-z découvrent Snapchat, Gigi Hadid complètement nue pour Vogue et Elton John fan de Louane !

Beyoncé, Gigi Hadid ou encore Louan... Ne loupez pas l'actualité de vos stars préférées dans le People Story !

Chaque jour nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos stars préférées dans le People Story. Beyoncé et Jay-z qui ne savent ce qu’est Snapchat, Gigi Hadid pose complètement nue pour Vogue et Elton John qui est fan de Louane… MCE vous dit tout !

Beyoncé et Jay-Z découvrent Snapchat !

Il semblerait que Beyoncé et Jay-Z ne soient pas si à la page que cela ! En effet, dans les coulisses du Superbowl qui s’est déroulé le dimanche 7 février, le chanteur Usher a fait découvrir au couple ce qu’était Snapchat, au couple ! La preuve en vidéo. Jat-Z et Beyoncé se font filmés par Usher mais les deux restent stoïque pensant que c’est une photo, alors Usher les prévient que c’est une vidéo pour Snapchat et Jay-z « je ne sais pas même pas ce que ça veut dire » !

Gigi Hadid complètement nue pour Vogue Paris !

Après Vanessa Paradis, Gigi Hadid s’est mise à nue pour la couverture de Vogue Paris au sens propre du terme. La jeune femme a partagé la couverture sur Instagram en déclarant: « et voici la version où je ne porte que du Chanel N°5 Paris » une phrase qui fait référence à Marilyn Monroe !

And here’s the version where I’m wearing mostly Chanel N°5 😉 lol @vogueparis Une photo publiée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

Elton John fan de Louane !

Elton John s’est installé vendredi soir à l’Olympia de Paris pour une série de trois concerts. L’occasion pour Louane de passer le voir en coulisse. Un moment immortalisé par une photo que Elton John lui-même a partagé sur son compte Instagram: « Dans les coulisses de l’Olympia de Paris avec la fabuleuse chanteuse Louane » ! Rien que ça !

Photo DR @