fbpx
Buzz
Partager sur

Delphine Wespiser sublime dans un look printanier au festival de Cannes !

Delphine Wespiser est apparu magnifique dans un cliché sur son compte Instagram. Cette dernière a tenu a immortalisé le moment en photo !

Si Delphine Wespiser a tenu à garder ce moment en photo pour toujours, on comprend pourquoi! En effet, la jeune femme a posé lors de son passage au Festival des Cannes. Un moment unique et qui semble avoir ravi la jeune femme.

La belle avait déjà créé la sensation le 18 mai dernier. En effet, elle s’était affichée très sexy sur le tapis rouge. Alors qu’elle venait assister au nouveau film de Claude Lellouch, le public a pu l’admirer dans une robe rouge fendue. Mais cette dernière lui avait valu un petit incident… En effet trop fendue elle avait laissé apparaitre la culotte noire.

Néanmoins la chroniqueuse, semble avoir adoré son séjour cannois. Delphine Wispeser semble être sur un petit nuage. En effet, côté pro, elle est toujours chroniqueuse sur TPMP. Et elle file le parfait amour avec son compagnon Roger ! Et en plus de ça elle est canon !

Delphine Wespiser: Découvrez son look !

Ainsi, l’ancienne Miss France a dévoilé un souvenir de ce beau séjour. Dans une série de trois photos, on la découvre sublime. Cette dernière pose sur la terrasse de son hôtel. De dos, elle contemple la mer et ce très beau paysage. Tandis que sur les photos suivantes elle se retourne !

Et on peut alors découvrir son visage ravi ! Delphine Wespiser porte une robe qui la met très en valeur! Cette dernière est bustier avec un imprimé fleuri. Asymétrique, la robe est surmontée de talons hauts et met ainsi en valeur les jambes de la star !

Les fans ne tarissent pas d’éloge. Certains commentent : « Tu as allure de princesse, tu as se don naturel qui te permet de te vêtir avec n’importe quoi. tu es une très belle femme » . Ou encore « Très jolie robe et magnifique vue sur la mer vous êtes sublime ». Décidément Delphine Wispeser a tout pour plaire !