fbpx
Buzz
Partager sur

Paul Pogba: on le reconnait partout dans la rue et c’est difficile pour lui !

Partager sur Facebook

Paul Pogba vit sur un petit nuage depuis la victoire des Bleus à la Coupe du Monde. Mais il semble difficile pour lui d'accepter cette nouvelle notoriété !

Depuis la victoire des Bleus à la Coupe de Monde en Russie, les joueurs de l’équipe de France vivent sur un petit nuage. Mais pour Paul Pogba, sa grande notoriété semble lui peser au quotidien. Il a d’ailleurs confié son ressenti lors d’une interview au Journal du Dimanche. Et ce changement de statut de l’Equipe de France ne lui plaît pas forcément. MCE vous en dit plus.

Paul Pogba se confie sur la victoire des Bleus !

En effet le 15 juillet dernier, la France remportait la Coupe du Monde. Cette seconde étoile sur le maillot pile 20 ans après a renversé les Français. Les joueurs de l’Equipe de France ont donc fait une descende très brève, des Champs-Élysées aussi rapide que l’éclair. Et cela a laissé un goût amer dans la gorge de Paul Pogba. Mais heureusement les Bleus ont sur rattraper cela auprès de leur public. Ils ont présentés le trophée au stade de France, dimanche 9 septembre, une fois les Pays-Bas vaincus.

Et oui les 23 champions ont eu une véritable ovation par près de 80 000 spectateurs. Sourires, bonne humeur et musique étaient donc au rendez-vous.

Mais quelques heures plus tôt, l’une des stars de cette équipe a exprimé son ressenti dans les colonnes du Journal du Dimanche. Et le milieu de terrain de Manchester United a évoqué son changement de statut parès la victoire.
« Ça va être là le plus dur pour les 23, après avoir soulevé le trophée le plus prestigieux qu’on puisse imaginer. Si tu penses te reposer sur tes lauriers… La France entière nous a suivis. Le regard des gens a évolué. Concrètement, ta vie change. Je m’en suis rendu compte. On est bien plus reconnus partout dans le monde. Avant, c’était déjà assez compliqué de marcher dans la rue tranquillement. Là encore plus. Si tu veux aller au McDrive, les gens vont te reconnaître et te demander une photo », a-t-il expliqué.

Paul Pogba a donc du mal à réaliser ce qui lui arrive

« En fait, je crois qu’on ne réalise pas. On réalisera peut-être plus tard, après notre carrière. Parce qu’on est jeunes et qu’on a déjà ce titre. La plupart des joueurs ne gagnent pas de championnat, de Ligue des champions. Nous, on tape direct dans ce qui se fait de mieux. On ne peut pas réaliser. Oui, c’est la Coupe du monde, elle est belle, elle est lourde. Mais l’impact que ça a eu mondialement, c’était impossible de s’en rendre compte parce qu’on était dans notre bulle », a t-il confié.