fbpx
Buzz
Partager sur

Paul Pogba perd sa place du sportif français le mieux payé !

Paul Pogba perd sa place du sportif français le mieux payé !
Partager
Partager sur Facebook

Jusqu'à présent le footballeur français Paul Pogba était le sportif le mieux payé dans le pays. Néanmoins, ce dernier semble s'être fait détrôné !

Paul Pogba est un très bon footballeur français et ce dernier a fait vibrer la France lors de la Coupe du Monde. Néanmoins, le sportif n’est plus le mieux payé dans le pays !

Paul Pogba n’est plus le sportif le mieux payé pour l’année 2018 !

Les footballeurs français sont très bien payés et parmi eux, Paul Pogba fait partie des sportifs les mieux payés du moment. Pendant longtemps, le footballeur était même celui qui touchait le meilleur salaire dans le pays. Aujourd’hui, il semblerait bien que ce ne soit plus le cas si l’on en croit le média L’Equipe.

En 2017, Paul Pogba avait été nommé le sportif français le mieux payé de l’année. Pourtant, il semble bien que ce dernier vient de perdre sa place. Le média L’équipe vient de sortir le classement des sportifs français qui touchaient le plus d’argent. Le footballeur a laissé sa place à un autre footballeur et il fait partie de ses amis ! En effet, il semble bien que ce dernier a cédé sa place à Antoine Griezmann !

Antoine Griezmann et Mbappé détrônent le footballeur !

Les footballeurs sont encore les mieux payés parmi les sportifs et cela ne risque pas d’étonner grand-monde. Néanmoins, pour l’année 2018, le salaire des footballeurs a changé certaines petites choses dans le classement. Selon le média ce changement de salaire est particulièrement dû à la Coupe du Monde 2018. Ainsi, Antoine Griezmann a pris la première place et a détrôné son ami en gagnant 33 millions d’euros par an !

Néanmoins, Paul Pogba est bien descendu dans le classement des sportifs les mieux payés. En plus d’avoir été battu par Griezmann, l’homme se trouve après le jeune prodige, Kylian Mbappé. Le jeune attaquant a touché l’année passée 24,7 millions d’euros. Ce dernier a monté de 9 places depuis l’année 2017 ! Il est clair que son augmentation de salaire se soit à sa popularité ! Enfin, Pogba se trouve quand même sur le podium. En effet, le footballeur est à la troisième place et il a touché 22,1 millions d’euros l’année passée. Cela reste plutôt colossal comme salaire !