Buzz
Partager sur

Paul Pogba papa: Sa copine Maria Salaues a enfin accouché !

Paul Pogba papa: Sa copine Maria Salaues a enfin accouché !
Partager
Partager sur Facebook

En effet, celle qui a fait chavirer le cœur de Paul Pogba lui a donné un bébé ! La jeune bolivienne s’affichait il y a quelques mois avec un babybump, et aujourd’hui les voilà parents. Une bonne nouvelle que le joueur a dû fêter dans sa grande famille !

Paul Pogba : Il est papa !

Il semblerait que ce soit une belle période pour Paul Pogba. Après la victoire de la France à la coupe du monde. Il n’y a qu’un enfant qui pourrait lui faire davantage plaisir et aiguiller sa vie !

D’ailleurs selon Bryan Robson joueur de Manchester United, le jeune père apparaît complètement décontracté :

« Quand j’ai rencontré Paul la semaine dernière à Dubaï avec l’équipe des États-Unis, je me suis entretenu avec lui et je l’ai félicité pour la naissance de son bébé. Il semblait tellement détendu et facile à vivre » a-t-il expliqué au Daily mail.

Toutefois, Paul n’a pas encore confirmé la nouvelle. Ni dans les médias ni sur son compte instagram. Mais des photos laisse penser que le baby bump a disparu !

Car des photos publiées par le Daily mail montre le couple se diriger vers un restaurant « The Ivy » pour aller dîner.Et il semblerait que Maria n’affichait plus son baby bump imposant !

Paul Pogba : Son rêve devenu réalité

Effectivement, il manquait à Paul Pogba un enfant. Avec une carrière faite de succès et une magnifique femme, il nécessitait un bonheur supplémentaire. Et il semblerait que son rêve se soit réalisé peu après avoir rencontré sa copine Maria Salaues.

Car en Octobre dernier, le joueur avait déclaré au Figaro qu’il voulait « une famille nombreuse« . Pour le moment il n’a qu’un enfant, mais il est bien parti pour ressentir de nouveau ce besoin de paternité :

« Si j’en ai déjà un, ce sera un cadeau de Dieu. Après, deux, trois, quatre, cinq, je suis preneur. Les enfants, c’est le futur, la vie » Et bien ses paroles ont été entendue !