fbpx
Buzz
Partager sur

Paul Pogba: il dédicace son but à Kaaris, le rappeur réagit !

il dédicace son but à Kaaris, le rappeur réagit grande
Partager
Partager sur Facebook

Lors d'un match de foot, le footballeur Paul Pogba a célébré son but en faisant une dédicace au rappeur Kaaris, qui a apprécié le geste.

Lors de la victoire de Manchester United le week-end dernier face à Everton (2-1) en première ligue, Anthony Martial et Paul Pogba ont été de parfaits butteurs. Le champion du monde en a profité pour faire une petite dédicace à Kaaris.

Dédicace à Kaaris

En effet, après avoir mis un premier but au bout de la vingt-septième minutes, le milieu de terrain venait ouvrir le score. Il en a d’ailleurs profité pour rendre un hommage a Kaaris. Pogba a effectué le geste du rappeur qui symbolise la puissance. Un signe déjà connu, puisque Pogba le faisait souvent alors qu’il évoluait encore sous les couleurs de la Juventus.

Un geste que le rappeur Kaaris a visiblement apprécié, puisqu’il a par la suite publié le passage où le footballeur fait sa célébration.

Kaaris revient avec Or Noir partie 3

Le rappeur a annoncé son retour il y a déjà quelques mois avec l’arrivée de la partie 3 de son opus Or Noir. Les deux parties précédentes avaient battus des records au sein du rap game. Cette annonce doit alors faire de nombreux heureux. Les fans du rappeur devraient pouvoir écouter très prochainement le nouvel album de Kaaris. Il raflera certainement de nombreuses certifications avec cet album. En tout cas on l’espère. Car le rappeur n’hésite pas à vendre les qualités de son album encore en préparation sur Instagram.

Le rappeur commente alors: « Faut nettoyer parce que OR NOIR 3 arrive et ça va être très sale 🙀😁 ». Les fans du rappeur, contents lui répondent: « Ca va être du sale. », « Toujours du lourd que du sale que du sale. », « Sombre comme un regard sans âme mais brillant de mille yeux comme un disque de diamant. » On peut également lire « On compte sur toi pour tout casser ». L’album sera enfin disponible le mois prochain ! Et jour après jour Kaaris fait monter la pression.