fbpx
Buzz
Partager sur

Paul Pogba dévoile une photo de lui enfant !

paul-pogba-devoile-photo-enfant-grande
Partager
Partager sur Facebook

Paul Pogba a posté une photo de son enfance ! On le voit à côté de son père qui est décédé en mai 2017 des suites d'une maladie !

Paul Pogba a surpris tout le monde. En effet, pour la fête des pères, il a dévoilé une photo de lui enfant au côté de son père. Portant une chemise bleu et un petit short de couleur rouge, il a l’air fier de poser à côté de son papa. Pour rappel, ce dernier est décédé le 12 mai 2017 en Angleterre des suites d’une grave maladie.

De plus, Fassou Antoine Pogba, père des frères Pogba (Florentin, Mathias et Paul), avait 79 ans. Néanmoins, il était séparé depuis de nombreuses années de la maman. En outre, Paul Pogba a voulu rendre hommage à son père. Il a marqué en légende :

« Bonne fêtes à tous les papas du monde»

Depuis sa mort, le joueur pense souvent à lui. Paul Pogba avait dit d’ailleurs après la Coupe du Monde :

« Il manque mon papa. Mais il serait très fier de moi.»

En outre, sa mère reste très présente dans la vie de son fils et le soutien dans chaque décision !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Paul Pogba papa

Paul Pogba a aussi mis dans le même post, une photo de son fils. Tout d’abord, on le voit dans une chambre d’hôtel avec une poussette. Aussi, le footballeur est papa depuis peu. En effet, en couple avec la bolivienne Maria Salaues, il prend son rôle de père très au sérieux ! En outre, sa mère a confié au Parisien :

« C’est la deuxième fois que je suis grand-mère, après la naissance de la fille de Florentin il y a un an et demi. Paul est heureux, bien sûr. Il est heureux dans sa vie, heureux sur le terrain, et cela se voit. Les derniers mois n’ont pas été faciles. Il a été mis de côté parfois par son entraîneur, mais il n’a rien dit. Il est resté fort dans sa tête. Nous sommes comme ça dans la famille.»

En attendant, le footballeur profite de ses vacances bien mérités ! Ses fans ne savent pas encore si le joueur compte rester à Manchester United. En effet, le Real Madrid souhaiterait le recruter !

Affaire à suivre…