fbpx
Buzz
Partager sur

Paul Pogba dévoile une nouvelle photo adorable avec son fils !

Paul Pogba dévoile une nouvelle photo adorable avec son fils !
Partager
Partager sur Facebook

Paul Pogba revient sur Instagram avec une nouvelle photo de lui et son fils pour sa première fête des pères !

Après le Prince Harry, et bien d’autres célébrités c’est au tour de Paul Pogba de célébrer sa première fête des pères en 2019. Le footballeur français devenait papa pour la première fois au début de l’année 2019. En janvier très exactement. En effet, lui et sa femme Maria Salaues accueillait au sein de leur petite famille une nouvelle addition. C’est pourquoi le jeune homme a eu une belle surprise pour sa première fête des pères la semaine dernière.

Après avoir rendu hommage à son père maintenant décédé, Paul Pogba postait aussi une image aux côtés de son premier enfant. Le footballeur arbore un sourire jusqu’aux oreilles. Et se trouve entouré par une dizaine de ballons afin de fêter cette fête des pères comme il se doit. Il préfère garder l’identité de son fils encore secrète, lui qui est peut-être extravagant mais très mystérieux quand il s’agit de sa vie privée. Le nouveau papa semble être l’homme le plus heureux du monde.

Paul Pogba célèbre la fête des pères

Paul Pogba revient donc avec une nouvelle image de son fils et lui-même sur son compte Instagram officiel. Sur les deux photos, sur la première on peut voir le père de Paul Pogba décédé depuis quelques temps maintenant. Ainsi qu’un jeune homme qui deviendra l’un des meilleurs joueur de foot au monde. Et qui gagnera une seconde coupe du monde avec l’équipe de France en 2018.

Sur la seconde image, on retrouve le jeune homme avec son premier enfant. On peut aussi voir Paul Pogba avec un t-shirt « Best Dad in the Seven Kingdoms » ou « meilleur papa dans tous les sept royaumes ». Derrière le footballeur on peut voir des ballons bleus et une boite de cadeau. En conclusion, le joueur partage avec ses internautes sa joie d’être papa sur son compte Instagram officiel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

happy father day to all the dads in the world 🌍 So blessed 🙏🏾 #bestdadinthesevenkingdoms #rippapa#blessed#fatherlikeson

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le