fbpx
Buzz
Partager sur

Paul Pogba va devenir papa car sa copine Maria Salaues est enceinte

Paul Pogba va devenir papa car sa copine Maria Salaues est enceinte
Partager sur Facebook

Paul Pogba se rappellera longtemps de l’année 2018. Car durant cette année il a reçu la coupe du monde ainsi qu’un bébé qui viendra bientôt au monde !

En effet, c’est une année régie par la chance et le bonheur pour Paul Pogba. Après le plaisir généré par la victoire de l’équipe de France. Voilà une joie différente de ses expériences passées. Car le milieu de terrain de Manchester United attend un bébé de Maria Salaues aperçue récemment avec un Babybump. Ses désirs de paternité seront exaucé d’ici quelques mois!

Paul Pogba : La famille s’agrandit

Effectivement Paul Pogba va devenir papa et ce n’est pas une rumeur. Car sa petite amie Maria Salaues qui partage sa vie depuis un an maintenant. Porte un ventre bien arrondi, et lorsqu’on est mannequin ce genre de chose se voit rapidement !

Donc le mannequin bolivien âgé de 23 ans à l’air déjà bien enceinte. Aperçu le mercredi 26 décembre au stade d’Old Trafford de Manchester. Elle venait soutenir son amoureux qui affrontait l’équipe d’Huddersfield.

D’ailleurs dans une Interview donné au Figaro en octobre dernier. Paul parlait déjà de son désir d’avoir un enfant :

« Fonder une famille, avoir des enfants. Je veux une famille nombreuse, mais je sais aussi qu’avoir un bébé est un privilège car il y a des personnes qui luttent pour en avoir. Si j’en ai déjà un, ce sera un cadeau de Dieu. Après, deux, trois, quatre, cinq, je suis preneur. Les enfants, c’est le futur, la vie » avait-il expliqué.

Paul Pogba : Ce n’est pas le seul

En effet, Paul Pogba ne sera pas le seul de l’équipe de France à être devenu papa. Il faut dire que l’arrivé de la coupe du monde a rendu les bleus glorieux. Et surtout très excité cette année !

Lucas Hernandez devenait papa pour la première fois d’un petit Martin. Tandis qu’Antoine Griezmann annonçait que sa femme Erika Choperena attendait déjà leur deuxième enfant. Un petit garçon !

Quant à Paul Pogba ce sera sa toute première fois. Ses frères l’ont devancé, il a laissé l’horloge tourné tout ce temps. Avant de tomber sur la ravissante Maria. C’est donc la famille Pogba qui s’agrandit, mais aussi la famille des bleus !

On ne doute que Paul fera un excellent père, et qu’avec l’aide de sa mère poule il s’en sortira parfaitement !