fbpx
Buzz
Partager sur

Paul Pogba: Après la Coupe du Monde, rien ne va plus pour lui !

Paul Pogba: Après la Coupe du Monde, rien ne va plus pour lui !
Partager sur Facebook

Paul Pogba a brillé lors de la Coupe du Monde de cette année. Néanmoins, la rentrée semble être très compliquée pour le joueur français.

Paul Pogba semble avoir du mal à trouver sa place au Manchester United. Le joueur français a des rapports compliqués avec l’entraîneur et rien ne va plus pour lui !

Paul Pogba : Il ne s’entend pas du tout avec son entraîneur au Manchester United !

Paul Pogba a fait rêver les français cet été en gagnant la Coupe du Monde avec son équipe. Le joueur français a été très sollicité pendant ces derniers mois et il a finalement choisi de rejoindre le Manchester United. Pour cela, le footballer a été payé e 110 millions d’euros pour faire partie du club anglais. Il pensait réussir à bien s’entraîner et à s’intégrer mais les choses paraissent compliquée pour la star du football !

Paul Pogba a du mal à revenir à la réalité après la Coupe du Monde. Après avoir joué à la Juventus de Turin, l’homme fait maintenant parti du club de foot anglais Manchester United. Cependant, les entraînements ne semblent pas bien se passer pour lui. Son titre mondial ne lui donne aucun privilège et il n’arrive pas du tout à s’entendre avec l’entraîneur José Mourinho. Des rumeurs annoncent qu’ils passeraient leur temps à se disputer et que la tension serait palpable dans l’équipe…

Paul Pogba : Son entraîneur prend une décision humiliante pour le joueur français

José Mourinho prend des décisions qui ne plaisent pas du tout à Paul Pogba. Le joueur français ne se sent pas à sa place et ses qualités ne sont clairement pas mises en avant dans l’équipe anglaise. D’ailleurs, les relations entre l’entraîneur et le footballeur ne sont pas prêtes de s’arranger. Récemment, José Mourinho a pris une décision qui risque légèrement d’humilier la star française.

 » La seule vérité est que j’ai pris la décision de ne plus faire de Paul Pogba le second capitaine. Je suis le manager. Je prends ces décisions, il n’y a aucun problème. » A expliqué l’homme après  l’élimination de son équipe en Coupe de la Ligue anglaise contre Derby County.

Paul Pogba n’a jamais réussi à faire bonne impression auprès de José Mourinho et il est donc habitué à ce genre de déclaration. Néanmoins, on se doute bien que le joueur ne va pas passer une bonne année si les choses ne s’arrangent pas entre eux deux… Alors, va t-il rester au Manchester United ? Affaire à suivre…