Buzz
Partager sur

Patrick Poivre d’Arvor serait au plus mal après les accusations de viol !

Patrick Poivre d’Arvor serait au plus mal après les accusations de viol !

Patrick Poivre d’Arvor est au coeur de l'actualité depuis plusieurs jours après des accusations de viol ! On vous donne plus de détails.

Patrick Poivre d’Arvor vivrait un cauchemar après les accusations de viol ! MCE TV vous donne plus de détails.

Depuis plusieurs jours, tous les yeux sont rivés sur Patrick Poivre d’Arvor. Entre les plaintes de viol et les anecdotes, le journaliste français vivrait un véritable cauchemar. 

Mais le présentateur marquera à jamais le paysage audiovisuel français. Et pour cause, à ce jour, sa manière de présenter l’actualité reste inégalable.

D’ailleurs le journaliste français nous fait souvent penser à Jean-Pierre Pernaut. Les deux journalistes ont d’ailleurs travaillé ensemble pendant plusieurs décennies.

Les Français retrouvaient l’un à midi, l’autre le soir. À une époque où les chaines d’information en continu n’existaient pas encore. Eh oui !

Si tout semble bien marcher pour Patrick Poivre d’Arvor sur le plan professionnel, tout n’est pas si rose dans la sphère privée. Le suicide de sa fille Solenn à l’âge de 19 ans traumatise l’opinion.

Le journaliste mettra des années à s’en remettre. Il se plonge alors dans le travail.

L’anecdote dit qu’il aurait refusé de prendre des jours de congé après le drame. Même le jour où toute sa vie bascule, il se tiendra devant les Français comme si de rien n’était.

Même s’il a quitté le plateau du JT en juillet 2008, PPDA ne disparait pas vraiment du paysage médiatique. D’ailleurs on le voit encore commenter l’actualité sur LCI. Mais aujourd’hui, le journaliste se retrouve au cœur d’accusation de viol. On vous en dit plus.

Patrick Poivre d’Arvor serait au plus mal après les accusations de viol !

Patrick Poivre d’Arvor accusé de viol

Après une carrière pleine de succès, Patrick Poivre d’Arvor ne s’attendait sûrement pas à ce que sa réputation soit entachée par des accusations de viol. Florence Procel prend en effet la parole dans son ouvrage pour raconter son calvaire. 

Lorsqu’elle publie son livre, elle assure que son roman est bien le reflet de ce qu’elle a vécu. Au début elle refuse de donner le nom de son bourreau. Mais elle finira par changer d’avis et nommer le journaliste.

C’est alors un véritable choc pour le public. Sans surprise. Surtout en ce moment, où bon nombre d’affaires reviennent sur le tapis. Pour PPDA, c’est surtout son comportement face à la gent féminine qui est pointé du doigt.

Des témoins anonymes vont ensuite venir appuyer les accusations de Florence Procel. D’ailleurs Patrick Poivre d’Arvor aurait mal agi avec Claire Chazal, la mère de son enfant. Eh oui !

Le média Objeko rapporte que le présentateur se serait senti trahi lorsque la journaliste a eu une histoire d’amour avec un haut cadre de TF1. Il rapporte que le présentateur aurait uriné sur son canapé. Comme pour marquer son territoire.

Cette dernière révélation ne risque pas de redorer l’image du présentateur. Celui qui parait si correct à l’antenne serait-il vraiment un monstre une fois les caméras éteintes ? Affaire à suivre.

Afficher +