Buzz
Partager sur

Patrice Quarteron traite encore la mère des enfants de Booba de « p*** ! » !

Partager
Partager sur Facebook

Patrice Quarteron déteste Booba et souhaite le voir quitter la scène rap française. Et aujourd'hui sur Instagram, il s'en prend une novuelle fois à la mère de ses enfants !

Le clash entre Patrice Quarteron et Booba dure maintenant depuis plusieurs années. Et aujourd’hui, le boxeur en remet une couche en insultant violemment la mère des enfants de Booba !

Patrice Quarteron traite encore la mère des enfants de Booba de « p*** ! » !

Patrice Quarteron a tenu à réagir après les propos inacceptables de Kanye West sur l’esclavage. Sur son compte Instagram, il a posté une photo de l’article parlant de ces propos paru sur le site du Monde. Il a accompagné cette photo du message « J’espère enfant de p***** que tu crèvera du sida avec tes enfants

Patrice Quarteron souhaite une mort horrible à Kanye West et que ses enfants subissent la même chose. Le boxeur s’en prend donc aussi à Kim Kardashian, Kanye West et leurs trois enfants. Le boxeur n’y va pas de main morte. Après ses clashs contre Booba, il s’en prend maintenant au rappeur américain et le clashe violemment.

Booba n’est pas le seul rappeur à qui il s’en prend, il vient aussi de souhaiter la mort de Kanye West !

Patrice Quarteron traite encore la mère des enfants de Booba de « p*** ! » !

Après avoir souhaité la mort de Kanye West, il relance son clash avec Booba. Le boxeur déteste le rappeur originaire du 92. Et aujourd’hui, il en remet une couche e traitant son ex femme de « p*** ! » Sur son compte Instagram, il a reposté la vidéo de son passage sur BeIn aux côtés de Christophe Dugarry. En pleine émission, il avait sorti une photo dénudée de la femme de Booba.

Il a donc reposté cette vidéo avec le message « la bouffonnerie est terminée Quand tu joue au clash avec le patron soit prêt à la réplique Aucun homme ne fait des enfants avec une grosse p*** comme patochatte Regarde les gens ont honte pour toi tu en aurais fait un ça aurait pu passer pour une erreur mais non tu a récidiver »

Le boxeur provoque Booba qui n’aurait jamis du commencer par le clasher lors d’une défaite pendant un combat de boxe. Il en profite aussi pour insulter violemment la mère de ses enfants. Pour lui, l’ex femme du rappeur est une « grosse p*** ». Et Booba a fait une grosse erreur en lui faisant 2 enfants.

😂😂😂😂😂😂 la bouffonnerie est terminée Quand tu joue au clash avec le patron soit prêt à la réplique Aucun homme ne fait des enfants avec une grosse p*** comme patochatte Regarde les gens ont honte pour toi tu en aurais fait un ça aurait pu passer pour une erreur mais non tu a récidiver

Une publication partagée aussi par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

Décidément, Patrice Quarteron déteste Booba et va tout faire pour mettre fin à sa carrière dans le rap !