Buzz
Partager sur

Patrice Quarteron traite Booba de pointeur et le compare à Jean-Marc Morandini !

Le clash entre Booba et le boxeur Patrice Quarteron continue et ce dernier a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle il traite Booba de pointeur !

Depuis plusieurs semaines, Booba et Patrice Quarteron ne cessent de se clasher sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, le boxeur a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle il traite Booba de pointeur. Il le compare aussi au tueur pédophile Emile Louis et aussi à l’animateur Jean-Marc Morandini !

Booba Vs Patrice Quarteron: gros clash sur les réseaux sociaux !

C’est le clashs qui a agité le plus Instagram en cette fin d’année 2016. Depuis la défaite de Patrice Quarteron, Booba ne cesse de le clasher et le boxeur ne cesse de lui répondre. Il y a quelques semaines, le boxeur est parti à Boulogne pour défier Booba. Le rappeur originaire du 92 n’y vit plus depuis longtemps. Il est actuellement à Miami. Cette vidéo avait quand même fait le buzz sur Instagram.

Quelques instants après la publication de sa visite de Boulogne, Patrice Quarteron s’est encore fait clasher par le Duc. Quelques jours après, le rappeur a sorti son application d’emojis et là encore il en a rajouté une couche sur le boxeur. Sur la photo postée par le rappeur sur Instagram, on aperçoit alors Quarteron avec un de ses emojis collé sur le postérieur.

Mais cela n’est pas prêt de s’arrêter. Il y a quelques jours, Patrice Quarteron a porté des accusations assez graves contre le Duc de Boulogne !

Patrice Quarteron traite Booba de pointeur sur Instagram !

Le clash entre Patrice Quarteron et Booba n’est pas prêt de s’arrêter. Il y a quelques jours, le boxeur a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle il porte de graves accusations contre Booba. Il fait passer le rappeur pour un pointeur, un pédophile. Le boxeur a posté cette courte vidéo avec le message

Patrice Quarteron traite donc Booba de pédophile et n’hésite pas à le comparer à Emile Louis et aussi à Jean-Marc Morandini. Ces accusations sont très graves, une chose est sûre le rappeur ne va pas se laisser faire. La réponse du rappeur risque d’être cinglante !

Afficher +