Actu
Partager sur

Patrice Quarteron ridiculise Karim Benzema qui se fait zapper de l’équipe de France

patrice-quarteron-ridiculise-karim-benzema-qui-se-fait-zapper-de-lequipe-de-france-grande

Patrice Quarteron ridiculise Karim Benzema qui souhaite faire son grand retour en équipe de France. Pour le boxeur, il ne le mérite vraiment pas !

Patrice Quarteron déteste Booba et tous les amis du rappeur. Aujourd’hui, le boxeur s’en prend violemment à Karim Benzema. L’attaquant souhaite revenir en équipe de France mais selon le boxeur il ne le mérite pas !

Patrice Quarteron ridiculise Karim Benzema qui se fait zapper de l’équipe de France

Le boxeur n’a pas la langue dans sa poche. Si depuis quelques semaines il s’en prend ouvertement à Booba et sa femme, il vient de changer de cible. Aujourd’hui, il s’en prend violemment à l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema.

L’attaquant français qui évolue en Espagne sous les ordre de Zinédine Zidane souhaite faire son retour en équipe de France. Mais le sélectionneur ne l’entend pas de cette oreille. Il ne souhaite pas convoquer pour l’instant Karim Benzema.

Sur son compte Twitter, Patrice Quarteron s’en prend violemment au footballeur proche de Booba. Il a commencé par posté une photo d’un article de L’équipe.fr. Le titre de l’article est Quand l’équipe de France zappe Karim Benzema. Il a posté cette photo avec le message DÉSOLÉ KHOUYA ?????allons enfants de la patriiiiiiiiiie

Patrice Quarteron ne souhaite plus voir l’attaquant du Real Madrid en équipe de France.

DÉSOLÉ KHOUYA ?????allons enfants de la patriiiiiiiiiie

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

Mais le boxeur ne s’arrête pas là et s’amuse à ridiculiser l’attaquant français.

Patrice Quarteron ne veut plus Krim Benzema chez les bleus !

Le boxeur va encore plus loin dans le boycot de Karim Benzema. Le boxeur a aussi posté une vidéo accompagnée du message Quand l’équipe de France zappe Benzema Il revient sur le triste record de l’attaquant du Real Madrid qui n’a pas marqué en bleu pendant plus de 1000 minutes. Patrice Quarteron prévient Didier Deschamps que s’il sélectionne Karim Benzema, l’équipe de France va se faire démonter en Russie pour la prochaine Coupe du Monde.

: Quand l'équipe de France zappe Benzema

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

Afficher +