Buzz
Partager sur

Patrice Quarteron: II propose une réconciliation particulière avec Booba !

Patrice Quarteron: II propose une réconciliation particulière avec Booba !
Partage
Partager sur Facebook

La boxeur Patrice Quarteron a une nouvelle fois ranimer le clash avec son ennemi, Booba. Il feint une réconciliation avant de le clasher…

« Je sais qu’on a pas toujours été en bon termes, mais les récents événements à Orly, l’emballement médiatique, les peines injustes que vous avez prises m’ont fait réfléchir », voilà commence la « lettre » de Patrice Quarteron. Pendant plusieurs lignes, il fait croire à une réconciliation avec le rappeur Booba… avant de le dézinguer.

« On ne peut se réjouir lorsqu’une personne va en prison »

Bon vous le savez déjà mais on vous le répète quand même, le rappeur Booba est en prison. En effet, depuis que lui et Kaaris ont déclenché une rixe à l’aéroport d’Orly, ils attendent leur jugement le 6 septembre prochain. Cependant, toute cette agitation a engendré quelques réactions, comme celle du boxeur Patrice Quarteron, ennemi du rappeur.

C’est ainsi qu’il a choisi de lui écrire une lettre sur sa page Facebook. Effectivement, pendant les premières lignes il feint une réconciliation avec l’expatrié de Miami. Avant de lui mettre cher. « Même si on est pas les meilleurs des potes, venant d’un quartier, on ne peut se réjouir lorsqu’une personne va en prison. C’est pourquoi je prends le temps de t’écrire ces quelques lignes. Il y a des décennies, tu avais fait un super morceau depuis ta cellule à l’époque de Lunatic : la Lettre »

Patrice Quarteron : « Tu pourras échanger les photos de ta femme à moitié à poil »

Bon vous l’avez compris, tout va commencer à dégénérer dans cette publication. Puisque le boxeur semble encore un peu énervé contre le rappeur de Boulbi. « Je me renseigne si tu veux, pour voir si je peux aussi te faire rentrer tes g*des et ton poppers (je sais que tu aimes coffrer des trucs dans le c*l), mais par contre, un conseil stp, si tu vas en promenade et que y’a embrouille, n’utilise pas un gros g*de pour frapper les gens…c’est pas une bouteille de parfum bordel ! »

Et si cette poésie vous a amplement suffi, sachez que le post fait 1 197 mots. Alors, s’il commence par se moquer de son incarcération, Patrice Quarteron va plus loin et commence à parler de l’ex compagne de Booba, comme à son habitude. « Dernier point…la gestion de Patochatte…Je sais, l’amour de derrière la barreaux, c’est pas forcément évident…et comme on dit, loin des yeux, loin du cul. Et depuis l’épisode Miami Vice entre elle et Pépito, c’est dur de la calmer. C’est pour cela que je veux te rassurer de suite mon frère. Je vais bien m’occuper d’elle » Bon allez, on est gentils, voici le lien pour pouvoir en lire d’avantage.