MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Patrice Quarteron publie la suite de son clash par SMS avec Booba !

Patrice Quarteron publie la suite de son clash par SMS avec Booba !
Partage
Partager sur Facebook

Patrice Quarteron relance les hostilités avec Booba en publiant la suite de son clash avec Booba par SMS ! Découvrez la !

Patrice Quarteron ne semble pas être prêt à enterrer la hache de guerre avec son nouveau rival Booba. Histoire de remettre les points sur les « i », le boxeur a publié la suite de son échange par SMS avec le rappeur.

Booba VS Patrice Quarteron: c’est la guerre !

Depuis quelques semaines Patrice Quarteron et Booba se livrent à une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. Le violent clash a commencé lorsque le boxeur s’est moqué ouvertement de la femme de B2O sur la chaîne SFR Sport. Depuis les deux ne se font pas prier pour s’insulter en public. Et il y a quelques jours, Booba a publié une conversation qu’il avait eue avec son nouveau rival par SMS. Un échange plutôt houleux, dans lequel ils se provoquent l’un et l’autre pour savoir qui va « taper » qui. Booba avait ainsi écrit. « À la base pensant qu’il était chaud et qu’il viendrait à mon domicile pour s’expliquer comme il le criait dans ses vidéos, je lui avais demandé de ne pas poster notre conversation pour ne pas interpeller la police, mais vu qu’il ne viendra pas…. Il vient à Boulogne seulement quand je n’y suis pas. #EMOJIZI »

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Une photo publiée par ailleurs KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

À lire aussi: Booba: il fait visiter sa luxueuse villa sur Instagram ! (vidéo)

Patrice Quarteron publie la suite de leur échange !

Finalement ce lundi 9 janvier, Patrice Quarteron a publié la suite de la conversation SMS. « SUITE CONVERSATION AVEC MAXI BLARFF QUAND#TU#ME#RENCONTRERAS#ILFAUDRA#ETRE#AUSSI#CHAUD#QUE#DANS#LE#VIRTUE#L##BOUFFONNERIE#MAXIBLARFF #parisien#voici#public#lci#etccccccc#chuuuuuuuut# » a-t-il écrit en guise de légende.

SUITE CONVERSATION AVEC MAXI BLARFF MAXI BLARFF QUAND#TU#ME#RENCONTRERAS#ILFAUDRA#ETRE#AUSSI#CHAUD#QUE#DANS#LE#VIRTUE#L##BOUFFONNERIE#MAXIBLARFF #parisien#voici#public#lci#etccccccc#chuuuuuuuut#

Une photo publiée par ailleurs PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le