Buzz
Partager sur

Patrice Quarteron menace Booba et insulte sa femme sur Instagram !

Suite aux dernières insultes de Booba dans son titre Daniel Sam, Patrice Quarteron a décidé de régler ses comptes, il menace le rappeur sur Instagram !

Booba a sorti son nouveau titre hier, il est intitulé Daniel Sam. Dans ce nouveau son, le Duc de Boulogne insulte la mère de Patrice Quarteron et le clashe aussi sur sa dernière défaite. Le boxeur a décidé de lui répondre et le menace directement sur Instagram !

Daniel Sam: Booba «insulte pas les mères sauf celle de Patrice Quarteron la tchoin»

Le clash entre le Duc de Boulogne n’est pas prêt de s’arrêter surtout avec la sortie du son Daniel Sam. Booba frappe fort et en musique contre son meilleur ennemi du moment. Si sur les réseaux sociaux il le clashe gentiment, dans ce nouveau son il s’en prend ouvertement à sa mère.

Dans Daniel Sam, Booba balance dans le couplet 2 de Daniel Sam «J’insulte pas les mères sauf celle de Patrice Quarteron la tchoin, Daniel Sam t’a sodomisé j’étais aux States je roulais mon joint, J’insulte pas les mères sauf celle de Patrice Quarteron la tchoin, Daniel Sam t’a sodomisé j’étais aux States je roulais mon joint, La piraterie n’est jamais finie, La piraterie n’est jamais finie, Ta carrière est tombée du nid, Je ne fête plus quand j’fais le milli’, Je ne suis pas de ceux qu’on humilie, La piraterie n’est jamais finie, piraterie n’est jamais finie et aussi Le niquage de mère est journalier». Booba traite la mère de Patrice Quarteron de pute.

Patrice Quarteron lui répond sur Instagram et le menace ouvertement !

Patrice Quarteron menace Booba et insulte sa femme sur Instagram !

La réponse du boxeur au dernier clash de Booba dans Daniel Sam ne s’est pas faite attendre. Le boxeur lui a répond en trois message sur Instagram.

Il a commencé par poster une photo des fesses de la femmes de Booba avec le message @boobaofficial J INSULTE PAS LES MÈRES MAIS C’EST LA MAMAN DES ENFANTS DE QUEL MAXI BLARFF ???. Il a ensuite enchaîné avec une autre photo de la femme de Booba et le message @boobaofficial QUEL MAXI BLARFF À FAIT DES ENFANTS AVEC ÇA ?? #QUANDTUMERENCONTRERASILFAUDRAETREAUSSICHAUDQUEDANSLEVIRTUEL##BOUFFONNERIE#MAXIBLARFF#@boobaofficial #VASTOCCUPERDETAPUTEQUISUCEDESCHUPPACHUPS????.

Et pour terminé, Patrice Quarteron a posté une troisième photo toujours avec la femme de Booba et le message MAXI BLARFF … FERMES LA ,FERMES LA ….VRAIMENT FERMES LA ….?? #QUANDTUMERENCONTRERASILFAUDRAETREAUSSICHAUDQUEDANSLEVIRTUEL##BOUFFONNERIE #MAXIBLARFF @boobaofficial #VASTOCCUPERDETAPUTEQUISUCEDESCHUPPACHUPS

Patrice Quarteron menace donc Booba de lui régler son compte s’il le croise. Il se permet aussi d’insulter violemment la femme de Booba et la fait aussi passer pour une fille facile !

Afficher +