Buzz
Partager sur

Patrice Quarteron dézingue Karim Benzema sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Habitué à clasher Booba sur Instagram, Patrice Quarteron s'en prend aussi au joueur de football Karim Benzema. Il le dézingue dans un long message !

Patrice Quarteron déteste Booba mais aussi tous les amis du Duc de Boulogne. Il s’en prend aujourd’hui au footballeur et aussi ami du rappeur, Karim Benzema sur son compte Instagram !

Patrice Quarteron fait passer Karim Benzema pour un pédophile !

Dans un premier message posté sur son compte Instagram, Patrice Quarteron insinue que Karim Benzema couche avec des mineures. Il a posté une vidéo d’une transexuelle qui avoue avoir couché avec Booba. Cette vidéo a été postée avec le message es mineurs les transsexuels bienvenue dans la vraie vie de maxi blarf et Benzema hadj de Saint-Tropez.

Le boxeur fait allusion à l’affaire Zahia. A l’époque des faits, la jeune femme était mineure mais rien n’a été prouvé sur une prétendue relation. Le footballeur n’a d’ailleurs jamais été condamné par la jutice. Mais le boxeur ne s’arrête pas là.

Les mineurs les transsexuels bienvenue dans la vraie vie de maxi blarf et Benzema hadj de Saint-Tropez

Une publication partagée aussi par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

Patrice Quarteron dézingue Karim Benzema sur Instagram !

Après avoir clashé le footballeur français sur sa sexualité, il s’en prend aussi à son patriotisme. Sur son compte Instagram, Patrice Quarteron a posté une photo du footballeur et un texte qui fait très mal.

Moi, j’ai grandi là-dedans, et tu ne rencontreras jamais plus grand patriote. Partout où je combats, j’essaie de donner la meilleure image de mon pays qui m’a tant aimé et tant donné. Je lui dois ça. Je lui dois tout. Et toi aussi. Quelle est ta défense pour justifier ton attitude ? Tu n’as aucune excuse.
Respecte le pays qui t’a nourri.
Respecte la France qui t’a permis d’être un grand joueur.
Tu dis que Zidane et Platini ne chantaient pas la Marseillaise. Mais eux respectaient leur drapeau !
Jamais ils n’ont dit que la France, c’était pour le business. Jamais ils n’ont craché pendant l’hymne.
Tu aurais pu être un exemple pour des milliers de jeunes qui ne croient plus en la France. Tu aurais pu leur montrer les bienfaits de ce pays et leur servir de modèle. Et tu as choisi de faire l’inverse.
Traître à la nation. J’espère que personne ne prendra ton exexemple dans les générations futures.
Bon vent et adieu.
Tu ne nous manqueras pas.

Son message Instagram !

Moi, j’ai grandi là-dedans, et tu ne rencontreras jamais plus grand patriote. Partout où je combats, j’essaie de donner la meilleure image de mon pays qui m’a tant aimé et tant donné. Je lui dois ça. Je lui dois tout. Et toi aussi. Quelle est ta défense pour justifier ton attitude ? Tu n’as aucune excuse. Respecte le pays qui t’a nourri. Respecte la France qui t’a permis d’être un grand joueur. Tu dis que Zidane et Platini ne chantaient pas la Marseillaise. Mais eux respectaient leur drapeau !  Jamais ils n’ont dit que la France, c’était pour le business. Jamais ils n’ont craché pendant l’hymne.

Tu aurais pu être un exemple pour des milliers de jeunes qui ne croient plus en la France. Et tu aurais pu leur montrer les bienfaits de ce pays et leur servir de modèle. Tu as choisi de faire l’inverse. Traître à la nation. J’espère que personne ne prendra ton exexemple dans les générations futures. Bon vent et adieu. Tu ne nous manqueras pas.

Une publication partagée aussi par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

Patrice Quarteron ne lâchera ni Booba et ni aussi Karim Benzema. D’autres clash sont à venir !