fbpx
Buzz
Partager sur

Patrice Quarteron attend Booba à la sortie de TPMP pour le boxer

Patrice Quarteron attend Booba à la sortie de TPMP pour le boxer
Partager
Partager sur Facebook

On sait que Booba a de nombreux ennemis, et clash en cours depuis plusieurs années. Dont celui Patrice Quarteron, que ce dernier prend très au sérieux !

Une nouvelle fois Patrice Quarteron a fait du bruit, car voilà plusieurs années que Booba et lui s’échange des insultes sur les réseaux. Ainsi que sur les plateau télés. Mais ce lundi 4 Mars, Patrice a décidé d’en finir pour de bon en se rendant dans les locaux de Touche pas à mon poste.

Booba : Invité de TPMP

En effet, Booba n’est pas le rappeur le plus apprécié mais il tient bon malgré les nombreux détracteurs. De plus il a certains partisans à en voir sa présence sur le plateau d’une émission que l’on connait très bien.

Donc, il était l’invité de Cyril Hanouna dans TPMP ce 4 mars 2019. C’est la seconde fois qu’il donne sa confiance à l’animateur pour la même émission. Et pourtant il n’est pas du genre à s’afficher en public ou dans les émissions télévisées.

Mais sa participation n’est pas passée inaperçue car le boxeur français Patrice Quarteron l’attendait devant les locaux de l’émission. Sa présence n’était pas pour enterrer la hache de guerre mais plutôt pour s’en servir ! Heureusement la sécurité la stoppé à temps !

Booba : Il a un ennemi coriace !

Booba n’a pas l’habitude de se confronter à des adversaires à cette taille. Car il faut dire que Patrice Quarteron ne lâche pas l’affaire, il semble plus remonter que jamais et sa haine ne partira pas de sitôt

D’ailleurs, il s’est produit en spectacle devant les locaux dePGP Booba

. En montant sur une dépanneuse avec un mégaphone. Mais il s’est aussi introduit dans les locaux en franchissant toute la sécurité.

Et il n’a pas cessé de demander à rejoindre Booba sur le plateau en direct. Mais bien heureusement, la police appelée par la sécurité de l’émission a réussi à le calmer. Quoi de mieux qu’un événement comme celui-ci pour faire la promo de son prochain combat ?