fbpx
Buzz
Partager sur

Patrice Quarteron fait passer Booba pour un gros mytho sur Instagram

Partager sur Facebook

Patrice Quarteron déteste Booba depuis des années et aujourd'hui il n'hésite pas à le faire passer pour un gros mytho sur Instagram !

Patrice Quarteron va tout faire pour mettre fin à la carrière de Booba. Il a tenté il y a quelques jours de rencontrer le duc de Boulogne sur le plateau de TPMP. Et le boxeur le fait maintenant passer pour un gros mytho sur Instagram !

Patrice Quarteron fait passer Booba pour un gros mytho sur Instagram !

Booba a toujours raconté qu’il avait vécu dans un quartier difficile. Et qu’il s’était construit tout seul. Mais après les révélations de sa soeur, tout ça est remis en question. Il n’en fallait pas autant à Patrice Quarteron pour se moquer du rappeur du 92.

Sur son compte Instagram, Patrice Quarteron a posté un extrait des messages de Booba en messagerie. Et il a aussi écrit un long message « Ci-joint, la définition personnifiée du mythomane équestre de Meudon-la-foret aka le métis qui fait pâle figure 💀. ♻Mensonge #1 : Maxi Blarff apprend à ses fans sans le sous qu’il faut insulter. Il apprend aussi à mépriser les pauvres. Et qu’il s’est fait tout seul. ⛔La réalité factuelle : Selon les dires même de sa sœur Vanessa Yaffa, la famille Borsenberger est riche par héritage. Sa maman Lucie étant institutrice de surcroît. Son oncle l’astrophysicien de renom Jean Borsenberger, médaillé d’honneur du CNRS. Il a dévoilé que durant l’adolescence, Maxi Blarff possédait en fait son propre cheval Biskott-zër 🐴 pour gambader dans les verts pâturages de Meudon. »

Patrice Quarteron: Booba n’a jamais vécu dans une tour !

« ♻ Mensonge #2/ Maxi Blarff raconte qu’il vivait dans les tours HLM des Ponts-de-Sèvres. ⛔ La vérité factuelle : il habitait en réalité dans la zone pavillonnaire cossue de Meudon-la-forêt. Suite au divorce de ses parents, il part avec maman Lulu s’installer sur les hauteurs de Cagnes-sur-Mer. Dans le village bourgeois de la Colle-sur-Loup avec vue sur la mer. La même année, maman LuLu lui paye son premier voyage aux USA 🇺🇸. Son papà Seydou, mannequin, chanteur, est organisateur de soirées nocturnes de profession. Il fréquentait autrefois un certain Johnny Hallyday. Que Maxi Blarff insulte en chanson. De façon à brouiller les pistes. »

Pour Patrice Quarteron, Booba manque de courage !

« ♻Mensonge #3 : Il fait croire dans les colonnes du journal « Le Parisien » qu’il va vous donner rendez-vous pour se castagner. ⚠ Réalité factuelle. Maxi Blarff simule aussi la maladie de Parkinson en direct sur le plateau de TPMP 👳🏽‍♂ ».

Booba toujours en couple avec la mère de ses enfants !

« ♻ Mytho #4 : Maxi Blarff fait croire qu’il n’est plus en couple avec Patochatte. ⚠ Réalité factuelle : 💨 Les photos sur les réseaux sociaux attestent que lui et Patochatte se trouvent souvent dans les mêmes endroits. Tchoin, tchoin, tchoin 🎺 ⛔⛔⛔. Morale de l’histoire : Avec Maxi Blarff, Comme le dit si bien le philosophe Michel Onfray, « le réel n’a pas eu lieu » .

Le clash entre Booba et Patrice Quarteron est loin d’être terminé !