fbpx
Buzz
Partager sur

Patrice Quarteron balance sur le père et la mère de Booba !

Le clash entre Booba et Patrice Quarteron continue sur Instagram, le boxeur vient de clasher le rappeur sur ses origines et a balancé le nom de sa mère

Après son clash dans TPMP et sur SFR Sport, Patrice Quarteron continue de clasher Booba sur les réseaux sociaux. Il a clashé le rappeur sur ses origines et a balancé des informations sur son père et sa mère !

Patrice Quarteron balance sur les origines de Booba !

Le boxeur continue de balancer sur son meilleur ennemi du moment le rappeur Booba. Aujourd’hui sur son compte Instagram, il a posté une photo dans laquelle on voit un homme noir enlacer une femme blanche. Il a posté cette photo avec le message «L’HISTOIRE De ta naissance ?? MAXI BLARFF LA VERITE FAIT MAL?? QUAND#TU#ME#RENCONTRERAS#ILFAUDRA#ETRE#AUSSI#CHAUD#QUE#DANS#LE#VIRTUE#L##BOUFFONNERIE#MAXIBLARFF»

Patrice Quarteron balance que Booba a été conçu pour que son père obtienne des papiers français. Mais le boxeur ne s’arrête pas là.

Le boxeur a ensuite posté une nouvelle vidéo de son passage à Boulogne. Il est allé dans la ville originaire du rappeur pour monter qu’il n’a pas vécu dans la misère ou dans le ghetto. Le sportif a posté cette vidéo avec le message «BOULOGNE-BILLANCOURT C’EST BAGDAD» Patrice Quarteron se moque ouvertement des origines de Booba. Pour le boxeur, le rappeur est une imposture.

BOULOGNE-BILLANCOURT C'EST BAGDAD ????

Une vidéo publiée aussi par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

Patrice Quarteron pour un coup de gueule contre les dernières déclarations de Booba

Les dernières déclarations sont très mal passées auprès du boxeur. Toujours sur Instagram, il pousse un gros coup de gueule et commence par poster une vidéo. Dans cette vidéo, il explique qui sont réellement les fans de Booba et qui achète ses album. Il a posté cette vidéo avec le message «MAXI BLARFF C’EST QUOI TON PROBLÈME AVEC LES BLANCS CONTINUES À ME PARLER EN PUBLIC MAXI BLARFF erratum LUCIE BORDENBERGER NOIR#QUAND#CA#T’ARRANGE#BLANC#QUAND#ÇA# T’ARRANGE» Le boxeur balance même le nom et le prénom de la mère de Booba dans cette vidéo. Le rappeur va finir par péter les plombs et ce clashs sur les réseaux sociaux risque de se transformer en pugilat.

Et pour provoquer encore plus Booba, le boxeur a ensuite posté une photo dans laquelle il complète ses propos précédent par «QUI ACHETÉ TES CD MAXI BLARFF Respecte les». En conclusion de ce clash du jour, du moins pour l’instant Patrice Quarteron poste une dernière vidéo sur son Instagram. C’est un extrait de son clash contre le rappeur sur SFR Sport. Il a posté cette vidéo avec le message «BOULOGNE-BILLANCOURT C’EST BAGDAD ?? MAXI BLARFF C’EST QUOI TON PROBLÈME AVEC LES BLANCS CONTINUES À ME PARLER EN PUBLIC MAXI BLARFF erratum LUCIE BORDENBERGER»

Le clash entre Patrice Quarteron et Booba est loin d’être terminé et pourrait vite tourner à la confrontation physique.