Buzz
Partager sur

Patrice Quarteron balance: Booba a fait couler financièrement Unkut !

Partager
Partager sur Facebook

Patrice Quarteron déteste Booba et aujourd'hui il balance que le Duc de Boulogne est à l'origine du fiasco financier de la marque Unkut !

Le boxeur Patrice Quarteron et Booba se clashent déjà depuis plusieurs années. Et contrairement aux clashs avec Rohff, Kaaris ou encore La Fouine, leurs clashs n’a jamais cessé. Et aujourd’hui, le boxeur balance que le Duc de Boulogne a fait couler financièrement la marque Unkut !

Patrice Quarteron balance: Booba a fait couler financièrement Unkut !

Il y a quelques semaines, Booba a annoncé à ses fans la fermeture de la marque Unkut. Au départ, l’information qui avait fuité était celle que la bagarre et aussi les clashs du rappeur du 92 étaient nuisible. Mais aujourd’hui, Patrice Quarteron donne une autre version.

Le boxeur a posté une image sur son compte Instagram. Sur cette image, il y a écrit les dates de création et aussi de fin de la marque Unkut. Patrice Quarteron a aussi posté un message avec cette photo « la bouffonnerie est terminée un demi million d’euros de dette en 2 ans on dit merci qui » .

Patrice Quarteron balance que Booba aurait causé une perte financière énorme à la marque. Le Duc de Boulogne aurait donc ruiné Unkut et ce serait pour ça que la marque aurait cessé. Pour l’instant le Duc de Boulogne n’a pas réagi à cette nouvelle provocation du boxeur !

Voir cette publication sur Instagram

😂😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 la bouffonnerie est terminée un demi million d'euros de dette en 2 ans on dit merci qui😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Une publication partagée aussi par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

Booba et Patrice Quarteron: un clash qui dure depuis longtemps !

Le clash entre le rappeur du 92 et le boxeur a commencé un soir de défaite du boxeur. Le duc de Boulogne s’étant moqué de lui et depuis le clash dure. Il ne se passe pas une semaine sans que Patrice Quarteron ne clashe Booba.

Le boxeur a souvent clashé B2O par rapport à sa femme et aussi par rapport à son amitié avec Karim Benzema. Il ne souhaite qu’une seule chose c’est que Booba disparaisse du rap game. Et aussi que l’on en entende plus parler. Patrice Quarteron n’est pas prêt de s’arrêter de clasher Booba !