fbpx
Buzz
Partager sur

Patrice Evra: Il se ridiculise en parodiant Aya Nakamura

Patrice Evra: Il se ridiculise en parodiant Aya Nakamura
Partager
Partager sur Facebook

Patrice Evra se met en scène dans une parodie d’Aya Nakamura. Et ce n’est pas tout, il porte même une longue perruque brune avec frange.

En effet Patrice Evra est un habitué des vidéos un peu loufoque. Mais il semblerait que seul lui rigole à ses vidéos ! Il a donc décidé cette fois de parodié Aya Nakamura sur le son « Djadja ». Alors il a enfilé la perruque pour l’occasion !

Patrice Evra : à son âge…

Sincèremen,t Patrice Evra ne sait plus quoi faire pour remuer la toile. Il tente en vain de se faire remarquer dans ses vidéos. La dernière en date qui semblait pas mal bizarre, le mettait en scène en train de donner des fessés à une dinde morte. Prête à être mise au four.

Mais en tout cas, une chose est sûre. Il ne manque pas d’imagination. Il essaye tout simplement de s’occuper comme il le peu depuis sa dernière expérience ratée du côté de « West Ham ».

Donc dans cette vidéo, il apparaît de dos, on ne voit que la chevelure. Puis d’un coup il se retourne et baragouine un tas de chose inaudible, et incompréhensible.

Donc dans son charabia habituel il dit : « Alors comme ça je fais pas de vidéos en français moi ? Tu sais pourquoi ? Parce que t’es pas prêt ! Humour sombre, humour noir… »

Patrice Evra : plein d’imagination

Donc heureusement qu’il y avait le fond sonore d’Aya Nakamura dans la video de Patrice Evra. Il se met donc à bouger et à faire quelques gestes.

« Oh Djudju ! Y’a pas moyen Djudju ! Pardon Djadja, mais c’est un remix. De toute façon t’es jalouse de mes cheveux. Ton son il fait mal à la tête, franchement je kiffe »

Puis il conclut en se moquant des critiques faites par les internautes. Et il n’a pas manqué de lâcher une insulte à leur encontre au passage !

Toutefois, cette vidéo laisse perplexe, elle est même très gênante. On se demande s’il fait véritablement le buzz avec ses mises en scènes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

EVRA NAKAMURA ☺️👌🙏🏼 mais parle français dans tes vidéos bordell !!! 😅humour sombre et nwarrr @karimbenzema aka fumier number one ☝🏾 #ilovethisgame #positive4evra #djuhdjhu @ayanakamura_officiel

Une publication partagée par Patrice Evra (@patrice.evra) le