fbpx
Buzz
Partager sur

Pascal Légitimus présente son nouveau spectacle « Légitimus Incognitus » !

Pascal Légitimus, ancien membre du célèbre trio Les Inconnus, fait son grand retour sur scène avec son spectacle « Legitimus Incognitus » !

Ancien membre des Inconnus, Pascal Légitimus poursuit son chemin en solo. L’humoriste se produira sur scène dès le 14 septembre prochain au Grand point virgule à Paris où il présentera son nouveau spectacle « Legitimus Incognitus ». MCE est parti à sa rencontre à l’hôtel Le Pradey situé 5 rue Saint Roch à Paris.

Pascal Légitimus présente son nouveau spectacle

Celui qui s’est d’abord fait remarquer au Petit théâtre de Bouvard a décidé de poursuivre son chemin en solo. Sans ses confrères Didier Bourdon et Bernard Campan, Pascal Légitimus veut continuer à faire rire les français avec « Légitimus Incognitus ».

Virtuose de l’humour, acteur caméléon, Pascal Légitimus revient avec un spectacle unique et déjanté. Dans celui-ci, il partage ses délires et son regard acéré sur notre société. Il évoque l’infidélité, les sexualités, les superstitions, les peurs, les banquiers, les pigeons, les portables… et les insupportables. Il y parle de lui, de nous, des autres, à travers une série de personnages que vous aurez plaisir à découvrir… Et, pour certains peut-être, à retrouver !

Pascal Légitimus: Artiste caméléon

Aussi acteur caméléon, il aime composer des personnages à chaque fois différents. Un gynécologue déjanté dans Neuf mois de Patrick Braoudé, un travesti dans Le pharmacien de garde de Jean Weber, un guide de pèlerinage dans Saint-Jacques la Mecque de Coline Serreau, un beau-père de famille aux cotés de Sandrine Bonnaire dans Demandez la permission aux enfants, le meilleur ami trouillard de Didier Bourdon dans Madame Irma, ou, à l’opposé, en spécialiste de la jungle guyanaise dans le délirant La loi de la jungle aux côtés de Vincent Macaigne, Vimala Pons et Mathieu Amalric !

Mais Pascal Légitimus a aussi une belle carrière à la télévision. Par conséquent, il tient les rôles principaux dans des séries à succès. En outre, on l’a découvert dans Les Tricheurs avec Sara Martins et Leila Bekhti, Crimes en série avec Yvon Back, Christian Hecq et Pascale Arbillot, Ma femme, ma fille, deux bébés avec Philippine Leroy Beaulieu. Et dans des rôles plus dramatiques : série Accusé saison 1 et Caïn avec Bruno Debrandt.