Buzz
Partager sur

Paris Jackson: La fille du King of Pop est menacée de mort !

Paris Jackson: la fille du King of Pop est menacée de mort !
Partager
Partager sur Facebook

Paris Jackson affirme avoir été harcelée et menacée de mort. Elle interpelle la justice et le juge lui accorde une ordonnance de protection.

Paris Jackson vient d’être placée sous protection renforcée. En juin dernier, elle a été interpellé par un jeune homme prénommé Nicholas Lewis Stevens. Selon le site TMZ, l’individu aurait brièvement discuté avec elle avant de lui avouer qu’il se rendait souvent à son domicile. De plus, il aurait même attendu jusqu’à quinze heures devant sa porte.

Paris Jackson demande une ordonnance de protection

L’histoire aurait pu s’arrêter là. Sauf que Nicholas Lewis Stevens n’a pas lâché l’affaire. Le voyant agité, certains amis de la fille de Michael Jackson lui demande ce qu’il fait ici. Ce à quoi l’homme de 23 ans aurait répondu : « Qu’est-ce que j’ai l’air de faire ici ? Je stalk votre péta*** ».

À la suite de cette réponse, la police est arrivée sur place pour l’interpeler. Dérangé, il a ensuite poursuivi en criant : « D’ici minuit, ça sera fini.. Que ça finisse avec elle ou avec une balle ». Nicholas Lewis Stevens ne s’est pas arrêté là. Sur les réseaux, il publierait régulièrement au sujet de la jeune femme de 20 ans. Le dernier en date, un tweet. Le 1er juillet dernier il déclare que tous les deux seraient des âmes sœurs.

Paris Jackson a donc demandé à un juge une injonction d’éloignement. Elle a reçu une réponse favorable et le jeune homme ne doit pas s’approcher de la fille du King of Pop à moins de 90 mètres. Il n’a également plus le droit d’entrer en contact avec elle jusqu’à son audience, qui se tiendra d’ici la fin du mois.

Paris Jackson venait de pleurer la mort de son grand-père

Le 25 juin dernier la fille du célèbre chanteur honorait la mémoire de son père avec un post Instagram, une photo de lui légendée : « Infini ». En plus de l’anniversaire de la mort de Michael, son grand-père venait de mourir le 27 juin à l’âge de 89 ans. Depuis la mort de Joe Jackson, les hommages se sont multipliés dont celui de Paris.

infinite

Une publication partagée par Paris-Michael K. Jackalope (@parisjackson) le

Via son compte Instagram, elle décide de lui écrire un bouleversant message.  » Je chérirai chaque moment passé avec toi jusqu’à ma mort, et surtout nos derniers moments ensemble. Te tenir la main, te coucher et te câliner, te donner des baisers sur tes joues et sur le front signifient plus pour moi que tu ne le sauras jamais.  »

Crédits photo : Paris Jackson Instagram